"" ""

Articles récents

Pages

vendredi

Bientot sur youtube ;-)

Bienvenue sur ma chaîne youtube minceur!

La semaine prochaine je lancerai ma chaine youtube traitant de bien-être global donc de perte de poids essentiellement mais aussi d'astuces, de trucs de toutes sortes pour vous aider a atteindre vos objectifs.
Les capsules seront courtes et rempli d'information. J'ai bien hâte de partager avec vous car j'ai beaucoup beaucoup de choses a dire lollll

chaine youtube pour maigrir



Entre temps je serai active sur ce blog et je m'en servirai pour faire un compte rendu afin de vous donner un apercu des capsules videos.
Alors aujourd hui cheres régimeuses est un jour de MINCEUR, oui oui, penser mince et visualisez-vous a votre poids idéal. En conditionnant l'intérieur progressivement vous allez constater que l'extérieur va suivre et il sera plus facile pour vous de suivre votre plan alimentaire.
N'oubliez pas de respirer profondement avant de passer a table et de manger LENTEMENT et CONSCIEMENT votre nourriture.
Vous avez une fringale? Buvez un verre d'eau , de lait écrémé ou un thé vert (chaud ou glacé) , car souvent nous n'avons pas réellement faim mais soif. Si votre fringale demeure apres votre verre de liquide manger une collation santé (éviter les calories vides).
Voila n'oubliez pas que chaque pas, chaque gestes , chaques élans compte et vous serez récompensez dans vos efforts.
Bisou xxxxxxxxxxxxxxxxx


Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p