"" ""

Articles récents

Pages

samedi

Fringale? Craquages?

Dompter les fringales une fois pour toute! 
fini les fringales

Ça nous arrive a toutes.... Les fringales et les craquages. On deviens comme 'zombifiés' et on se dirige mécaniquement vers l'objet de nos désirs....
et c'est toujours vers des trucs ultra-caloriques en plus! Pttfff oui je l'avoue c'est le fléau des régimeuses .
comment ne pas craquer

Des solutions pour ne pas craquer

Mais ne vous en faites pas , on peut limité les dégâts. Premièrement en prenant chaque jour un supplément de chrome. Dans mon cas ce supplément a carrément abolie mes envies de sucre (que dis-je! mes rages de sucre!!!!). 

Et secondo quand la fringale s'empare de vous ruez-vous sur un verre d'eau ou de lait écrémé, car souvent nous prenons pour de la faim ce qui est en réalité une déshydratation.
Si apres cela vous avez toujours faim faites un choix : creme glacé ou yogourt? Il y a toujours moyen de substituer et de se 'contenter' sainement.

Croyez-moi la balance vous remerciera! ;-)



Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p