"" ""

Articles récents

Pages

vendredi

Les variations de poids

Au secours, mon poids varie!


Etes-vous de celles qui se pèse tout les jours? Certaines vont même taquiner la balance plusieurs fois par jour.... Est-ce raisonnable compte tenu que le poids en une journée monte et descend de façon systématique.
variations de poids

Mon poids varie , pourquoi

On nous recommande de se peser 1 fois semaine , je vous avoue que j'en suis incapable. Je me pèse tout les matins a la même heure , dans les mêmes conditions et je constate que le poids fluctue de jour en jour malgré un régime de vie militaire et strict.
En fait il faut tenir compte de plusieurs facteurs. 
Si vous peser plus un matin c'est peut-être de la rétention d'eau. En effet dans le mois, nous les femmes, avons une poussée d’hormones qui fait pencher la balance du mauvais coté. 
De plus les règles font aussi cet effet, donc pendant vos périodes il se peut que vous vous sentiez gonflé , ne vous fiez pas au chiffre de la balance et continuer votre 'régime'. Vous allez voir que votre poids redescendra drastiquement en peu de temps.

Le best? Une balance a impédance, elle calcule votre poids, votre % d'eau, votre % de gras, votre masse osseuse et votre imc. C'est mon prochain achat et j'ai très hâte de vous en parler. Enfin une balance qui donne l'heure juste lolllll 

Alors vous vous êtes peser aujourd'hui????? 

A bientôt! 
Votre coach


Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p