"" ""

Articles récents

Pages

jeudi

Ma breve histoire

Bonjour mes ami(e)s,

Tout d'abord je dois vous dire que j'ai toujours été rondelette. J'étais ce genre de bébé tout rond et tout rose , a croquer et je suis devenu une enfant normal mais jamais longiligne.
mon histoire perte de poids

Mon témoignage perte de poids

A l'adolescence je me suis arrondis et après mon accouchement j'étais carrément bouboule lollll.

On nous fait croire que l'on a un type de morphologie et qu'on est 'pris' avec pour toujours, or c'est faux car j'ai non seulement perdu tout les kilos superflues mais j'ai radicalement changer ma physionomie. A quel point j'ai changé? Au point ou même mes parents ne me reconnaissaient pas (vérité).
témoignage perte de poids
Donc tout est possible mes chers amies, oui c'est possible et aujourd'hui avec toutes les aides-minceur et les bons plans 'régimes' c'est relativement facile (bon faut s'entendre) d'y parvenir.
Premièrement ça vous prend un déclic et j'en parlerai prochainement, d'ici la rester motiver a fond et penser MINCEUR!


Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p