"" ""

Articles récents

Pages

mardi

Les enzymes digestives, un miracle en supplément!!!!


fitonics for life et les enzymes digestives

fit for life

J'ai fait une découverte tout dernièrement qui a changé ma vie. Je suis tomber sur un livre qui traite de nutrition et de perte de poids qui s'intitule 'fitonics for life'.
Dans ce bouquin il parle d'enzymes digestives, et a moins de manger

Maigrir grâce aux enzymes


A moins de manger exclusivement des aliments cru  nous sommes en déficits d'enzymes puisque de surcroît plus nous vieillissons moins nous avons d'enzymes dans notre organisme.
enzymes digestives maigrir
Donc une prise en supplément d'enzymes a larges spectre va grandement améliorer notre état générale. En plus de nous aider a bien assimiler les nutriments , ces enzymes vont nous aider a perdre cette graisse récalcitrante qui se loge souvent au niveau du ventre. 
Pris avant les repas les enzymes vont facilité la digestion et éliminer les gazs et les ballonnements.

Depuis que je prend des enzymes je perds du poids

Personnellement depuis que je prends des enzymes digestives je dors mieux, ma digestion ce fais tout en douceur et j'ai même noter une perte de poids. Que du bonheur!!!!
Les enzymes digestives vont dorénavant faire partie de mon quotidien et je suis heureuse de vous avoir partager ma belle découverte. :-)

Pensez mince- soyez mince!!!!


1 commentaire:

Laisser un commentaires s.v.p