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Résolution de maigrir pour la nouvelle année

résolutions pour maigrir
Bon nous y sommes!  1 janvier!  Et après  les petits excès des fêtes on se sens quelque peu a l'étroit dans notre jean préféré. 
En plus partout dans les magasines et a la télé on nous bombarde de pubs de mise en forme et de pilules miracles pour perdre notre petit bedon . Ok c'est décider on prend des résolutions! 


Janvier mois idéal pour maigrir?

   Tout a coup on a peur car on se rappelle bien les années d'avant et toutes ces belles résolutions parties en fumée des la dernière semaine de janvier...... 
jeans trop serré

En effet, la 1ère cause d’échec est quand on en fait trop et trop vite, cela épuise rapidement notre motivation et sape notre moral.
Il faut donc éviter tout régime draconien et privilégier plutôt une perte graduelle d’1 à 2 lb par semaine. Cela se traduira en une quarantaine de livres en moins d’ici la fin juin, à temps pour les vêtements d’été. (Méga top non?)
D'abord: 
1. Fixez-vous des buts réalistes .
2. Évitez les frustrations. Votre envie de craquer sera d’autant plus forte si vous supprimez totalement certains aliments.
3. Ne vous imposez pas de restrictions trop sévères. En vous affamant, vous mettez votre organisme en situation de manque, il y a fort à parier qu’il vous poussera à faire des écarts, une question de survie !
4. Faites de petits aménagements dans votre alimentation habituelle. Plus les changements sont souples et plus ils seront faciles à tenir.
5. N’adoptez pas un régime particulier. En vous éloignant de vos habitudes alimentaires, il est fort probable que vous y reveniez spontanément. Vous verrez alors les kilos se réinstaller et tout sera à recommencer 
6. A deux, c’est mieux. Trouvez une copine, un membre de votre famille qui a le même objectif… Personne dans votre entourage ? Qu’à cela ne tienne, internet dispose de quantité de forums qui proposent ce genre d’échange.
7. Ne vous coupez pas de votre vie sociale. Le plaisir des repas en famille ou avec des amis est un élément important dans le quotidien et il n’est pas incompatible avec une perte de poids.
8. Prenez soin de vous. N’attendez pas d’avoir minci pour gagner en coquetterie.  Soins, maquillage, shopping sont autant de petites choses qui vous donneront bonne mine. 

Changer vos habitudes

En changeant vos habitudes vous transformerez votre corps progressivement et vous vous attaquerez à la racine du problème. Vous perdrez donc vos kilos définitivement et serez une personne différente.

*Soyez persévérantes *


 Tout changer du jour au lendemain n’est pas une bonne stratégie. Le jour de l’an devrait vous inciter à prendre de nouvelles bonnes habitudes pour l’année qui vient, et pas pour 1 ou 2 semaines seulement. Exemple prenez la bonne résolution de changer 1 mauvaise habitude alimentaire par semaine, et notez votre progression dans un carnet. 

Cette année, mettez toutes les chances de votre côté pour garder la ligne, variez votre alimentation, essayer de nouveaux plats, de nouvelles saveurs et bougez un peu plus. Vous l’aurez compris, la meilleure garantie pour ne pas abandonner ces bonnes résolutions alimentaires est de ne pas  bouleverser fondamentalement son mode de vie, alors aller s'y doucement et maintenez le cap. 
Je vous garantie que le succès sera votre!  
Votre coach minceur


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