"" ""

Articles récents

Pages

samedi

Le régime lunaire... étrange et fascinant a la fois.

Bonjour a tous, 
maigrir avec la lune


     Maigrir avec la lune semble être de prime abord farfelu, (et moi qui croyais tout connaitre en matière de régime j'avoue que je ne connaissais pas ce régime atypique). 
Ce ''programme'' minceur est  en réalité un régime qui préconise le jeûne les soirs de… pleine lune ! (loup-garou s'abstenir...) :-D



Maigrir grâce aux cycles de la lune.


lune et régime

A la pleine lune : on nettoie le foie en ne buvant que des liquides et bouillon, C'est l'occasion idéale pour jeûner. (Bref c'est un jeune hydrique ).

 A la nouvelle lune : ici, c'est les reins qu'on purifie toujours en buvant un max. Thé, tisanes, potages.


Si vous commencez un régime démarrer-le à la lune décroissante (par ex. juste après la pleine lune). C'est une période ou l'énergie descend, d'élimination , donc il faut des aliments désintoxicants . Le corps élimine mieux et draine naturellement les toxines dans cette phase-là de la lune. Et il est vraiment plus facile de commencer sans peine et plus rapidement. (c'est ce qu'ils disent...)

Les jours de lune croissante, c'est une période où l'énergie monte, il faut donc prendre des aliments dynamisants pour tonifier votre métabolisme, faites attention aux choses qui font grossir (sucreries, gras etc.) et ne mangez pas trop tard. Rester dans les repas légers , diminuer la viande si vous n’êtes pas végétarien.
     ***                    ***                 ***               
Il est vrai que la lune influence les marées et le cycle menstruel de la femme , alors pourquoi pas le corps humain, composé d’eau en majorité ? (Oui c'est une bonne question en effet).

Cliquer ici pour voir le calendrier lunaire


Bref...

Demi Moore,  Gwyneth  Paltrow et Madonna en sont peut-être des adeptes mais
nul besoin d’être un génie pour savoir que jeûner et ne boire que des liquides fera perdre du poids.... (principalement de l'eau).
Mais bien évidemment, les kilos qu’on aura envoyé sur la lune reviendront plus vite que la vitesse de la lumière dès l'arrêt du régime. 

Donc je ne vous ''promet pas la lune'' avec ce régime mais ça peut être intéressant d'un point de vue détox. Certains seront tenté, il en faut pour tout les goûts n'est-ce pas? 😊

Alors a quand le régime saturnien ? Tiens j'ai une idée je vais mettre au point le régime vénusien! Ben oui quoi j'y connais un rayon; c'est quand même mon nom! lolll 😉
Bisous xxx



4 commentaires:

  1. Anonyme31/1/15

    Merci , vos articles sont toujours originaux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil :-) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Cette méthode me paraît tout à fait plausible! Les astres ont certainement une inffluence sur notre organisme! J'ai trouvé cette matière vraiment interessante et je vais la tester aussitôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeanette, ce régime sors de l'ordinaire et personnellement je l'ai trouvé vraiment intéressant. Je pense aussi que les astres ont une influence c'est certain.
      Merci pour votre commentaire :-)

      Supprimer

Laisser un commentaires s.v.p