"" ""

Articles récents

Pages

jeudi

Le régime spécial K ; bon plan ou marketing?

Bonjour a vous mes ami(e)s!

régime céréales

     Depuis quelques temps j'ai des fringales de céréales a tout heure du jour ou du soir , et je me prive de ce plaisir car dans ma tête les céréales sont sucrées et ne rime pas avec régime. Jusqu’à ce que me revienne en mémoire un ''régime'' proposé par kellogg's et qui s'appelle : Le Régime Spécial K! 


Le régime Spécial K se caractérise par le fait qu’il ne dure que peu de temps, mais également par la facilité de son application. Ce régime présente aussi comme avantage de ne pas coûter cher. 
 ♥♥♥                                               ♥♥♥
Brièvement, le régime consiste en la consommation de céréales Spécial K produites spécialement à cet effet, à raison de deux fois par jour, sur une période totalisant 2 semaines. Alors j'ai décider de me lancer et d'entreprendre ce super régime.


céréales basse calories



L’application du régime Spécial K


Une journée type d’un régime Spécial K pourrait être départagée comme suit. 
Au petit-déjeuner : 45 g de céréales Spécial K avec 125 ml de lait demi-écrémé accompagné de jus de fruit, de thé ou de café. 

Au déjeuner : 45 g de céréales Spécial K avec 125 ml de lait demi-écrémé, agrémenté d’une assiette de crudité ou de soupe, d’un fruit, avec du thé, du café ou un jus de fruit. 

Au dîner:  un repas équilibré composé de viande maigre, de crudité, d’une noix de beurre avec du pain complet, d’un laitage à faible taux de matière grasse et d’un fruit, le tout accompagné du breuvage de son choix. 

Pour les casse-croûtes:  il est plus recommandé d’opter pour des fruits ou des légumes, une carotte par exemple. Quoi qu’il en soit, lors du ‘coup de barre’ qui peut se faire ressentir dans l’après-midi, il est permis de prendre une collation composée d’une barre de céréales Spécial K ou bien de 40 g de pain complet. (c'est pas mal je trouve!)

Avantages et inconvénients du régime Spécial K

*Le régime Spécial K présente des avantages multiples : il est facile à suivre, rapide à préparer et pas cher. Grâce à l’existence du repas libre, il ne soustrait pas de la vie sociale. De plus, la sensation de faim se gère bien dans le régime Spécial K car il est permis, l’après-midi, de prendra un en-cas.

*Quoi qu’il en soit, quelques inconvénients sont quand même à imputer au régime Spécial K. Manger de la céréale deux fois par jour pendant 2 semaines peut en effet devenir monotone. Pour motiver ses adeptes, Spécial K met néanmoins en vente plusieurs variétés de céréales destinés aux cures d’amincissement. La composition de ce régime réduit l’apport en fibre, il peut donc dans certains cas provoquer une constipation.



Voici le témoignage d’Angèle J. sur le régime: 

''Bonjour , moi je l'ai fait pendant 3 mois et j'ai perdu 9kg ,et franchement perso je le trouve bien équilibré si on suit bien leur programme.  Je me maintien depuis 18 mois, donc pour moi c'est une réussite!''

Et celui de Karine C.:

''Bonsoir,
Il y a un an et demi j'ai voulu perdre du poids et j'ai donc essayé spécial K . Je l'ai suivi a la lettre. et aujourd’hui je pèse 30kg de moins qu'il y a un an et demi! Donc je suis ravie, seul bémol on se lasse un peu des céréales après un moment''.


-   -   -   -      ♥         ♥          ♥    -   -   -   -   -    
Diverses études ont prouvé que cette méthode amaigrissante est efficace sur 75% des gens. Le programme amincissant Spécial K peut constituer un boost physiologique pour que vous puissiez enchaîner sur d'autres méthodes amaigrissantes ensuite avec un bonus de motivation.

Donc c'est décider  je me lance et je vous donnerai  mes résultats dans 2 semaines top chrono. 
Alors qui le fera aussi ??? Vous? 

A bientôt et surtout persévérer , ensemble nous y arriverons!!!



Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p