"" ""

Articles récents

Pages

lundi

L'etf (technique de libération émotionnelle) pour maigrir

Bonjour chers  amis régimeurs!
technique libération émotionnelle


     Récemment suite a mes articles sur le pouvoir de notre subconscient pour mincir une charmante personne m'a donner l'idée de vous parler de l'ETF (merci Christine ;-) ).


     Bon c'est quoi au juste l'etf?(technique de libération émotionnelle).

 L'etf , technique libération émotionnelle

C'est une méthode :
rapide,
efficace,
amusante,
et facile à apprendre! 

Elle peut être appliquer dans plusieurs sphère de la vie telles que :
tristesse,
peur,
phobie,
colère,
anxiété,
culpabilité, ect...

...et pour des maux physiques aussi.

     Comment pratiquer cette technique?



Vous identifier votre malaise ; dans notre cas ce sont nos kilos en trop , et vous formuler votre phrase comme suit (ex):

     ''Même si j'ai des kilos en trop je m'aime et je m'accepte infiniment ''.
Vous répétez cette phrase en tapotant ou en frottant doucement certains points spécifiques situés sur les méridiens.
En tapotant ainsi tout en pensant à ce qui nous dérange, on équilibre les méridiens perturbés.

Même si j'ai ___________, je m'aime et je m'accepte profondément et complètement.
Vous mettez ce que vous voulez dans l'espace blanc , dans mon cas ça serait : Même si j'ai envie de manger du chocolat, je m'accepte profondément et complètement.

Alors vous devez tapoter certains point du corps en disant sans relâche votre phrase. Les points sont : D'abords 
etf




Vous terminez le processus en tapotant votre main (le coté extérieur appeler le coté karaté) tel qu'illustrer sur l'image du bas. 
Taper 5 sec. puis chantonner un air (n'importe quel). Respirer et tapoter et chantonner encore. 
Pour clore l’exercice vous devez faire un mouvement des yeux comme suit : Regarder en bas a droite puis en bas a gauche , faite au tour complet des yeux dans le sens des aiguilles d'une montre puis en sens inverse et voila . 


Dès que ces blocages énergétiques sont libérés, l'énergie commence à couler de nouveau.                             

 La personne se trouve alors rapidement libérée d'un certain poids, et bizarrement aucun scientifiques ne peut expliquer pourquoi cette méthode fonctionne si bien. 

J’espère que cela vous aura éclairer et a bientôt pour un prochain article pour notre mieux- être. 





1 commentaire:

  1. Anonyme5/1/15

    Super cet article, j'en connais plus maintenant et je vais essayer la méthode car tu l'a bien expliquer. Merci Yza.

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p