"" ""

Articles récents

Pages

samedi

Maigrir grâce notre esprit (suite)

Bonjour a vous !
auto hypnose pour perdre du poids
 

Voici la suite de mon article sur le pouvoir du subconscient afin de perdre nos kilos en trop. 


A bien y penser quest-ce qui fait qu'on abandonne nos bonnes intentions en cours de régime ou rééquilibrage alimentaire? C'est notre manque de volonté et de motivation qui nous mine et sabote notre plan pourtant bien ficelé au départ. 
hypnose maigrir

Donc si on veut maigrir durablement il faut agir sur notre esprit!

Notre rapport à la nourriture est directement lié à notre mental !
Savez-vous pourquoi on se tourne naturellement vers les pâtisseries et les biscuits  lorsqu’on a le moral à zéro ?
Et pourquoi on n’a rien trouvé de mieux que de manger lorsqu’on est stressé, mal ou seul devant la télé ?
C'est le mieux qu'a trouver notre subconscient pour compenser. 
Il nous pousse à manger parce qu’il est persuadé que c’est bon pour nous. 

Donc tout cela serais une affaire de cerveau? Ohlala intéressant tout ça non? :-) 

Je vous entend d'ici me demander ; Yza mais comment faire ???
Eh bien la bonne nouvelle c'est qu'une reconfiguration mentale ne prend que 21 jours! 
Oui oui 21 jours consécutifs ou vous bombarderai votre esprit par des auto-suggestions adéquates. 
Cette méthode s'apparente beaucoup a celle de l'auto-hypnose et a pour but ultime de : 
  • supprimer les croyances qui nous poussent à manger.
  • adopter de nouveaux comportements pour maigrir.
...Et aussi acquérir confiance et motivation sur LE LONG TERME.


Changez votre manière de pensée…

A partir de maintenant faite l’exercice suivant pendant 21 jours (fabriquez-vous un petit calendrier juste pour ça ou noter sur votre calendrier normal ) .

Voici quelques exemples de phrases ou formules qui pourrais vous inspirer: 

     * Je mange santé, je bouge et j’atteins mon poids santé.

        *Je suis maître de mes pensées et de mes  sentiments.

*Je gagne en confiance et mes kilos fondent pour mon plus grand bonheur. 

*Je suis mon plan alimentaire avec joie et facilité.

Bon après vous pouvez élaborer vos propres autosuggestions Puissantes et Positives.

 Un  avenir radieux nous attend mes chères régimeuses!



Moi je commence l’expérience des aujourd’hui et je vous tiendrai au courant de ma progression et surtout des résultats que j’espère positif  . 

J'encourage tout ceux et celles qui veulent se joindre a moi. N'hesitez pas a me faire part de vos réussites ou difficultés. 

Alors a vos marques, prêtes... MAIGRISSONS! hihi ;-)

Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p