"" ""

Articles récents

Pages

dimanche

Quelques questions sur la perte de poids

Bonjour mes chers régimeurs et régimeuses ,
questions sur la perte de poids

Je suis heureuse de l’intérêt que suscite ce blog . J'ai reçu de très beaux messages (merci). J'ai répertorié les questions les plus fréquentes et je vais tenter de trouver pour vous les meilleures réponses. Peut-être vous posez-vous certaines de ces questions...



Voici quelques questions qui m'ont été posées :




1) Quels sont les produits de pharmacie qui aident a mincir ?

Réponse:
Il existe principalement 2 types de produits qui permettent de maigrir, les produits que l’on avale et les produits que l’on étale. Dans la première catégorie, on retrouve les compléments alimentaires qui peuvent être un excellent support car ils peuvent éviter certaines carences. Je vous conseille une multivitamine ainsi que des gélules d'oméga-3.
La deuxième catégorie concerne les crèmes amincissantes et les gels minceur qui selon leur composition peuvent avoir différents effets : gainant ou raffermissant. Je vous suggère des crèmes a bases de caféines ou de lierre car ceux-ci ont fait leurs preuves.

 2) Quels sont les sports a privilégier si on veut maigrir?
Réponse:

Course à pied, Cyclisme

Piscine et natation, Tennis ou Badminton

Thai boxe, volley-ball ou basket-ball sont d'excellent sports qui brûle beaucoup de calories. Pas la peine d'en faire pendant des heures non plus , c'est la régularité qui compte. Le meilleur des sport demeurera toujours la marche ;-)
je maigris facilement


3) J’ai tout le temps faim, pourquoi et que faire?

Réponse:
La gourmandise et la sensation de faim sont des mécanismes normaux de survie pour nous rappeler qu’il faut s’alimenter. Cependant, le fait que ces mécanismes se déclenchent très souvent (trop souvent) est une réaction typiquement naturelle chez les personnes qui mangent une nourriture trop peu nutritive. Le corps ne se sent pas rassasié ou contenté et il est donc réceptif à toutes les sollicitations de gourmandises, ce qui vous expose davantage au péché interdit.

Le mot de la fin

     Si vous avez d'autres questions ne vous gêner pas , cela me fera un immense plaisir de vous répondre :-) 

Et d'ici la soyez patient. N’oubliez pas que vous avez mis du temps à prendre du poids et à ce qu’il s’installe, il vous en faudra aussi pour le perdre, c’est normal mais le résultat pour votre santé et votre mieux-être en vaut certainement la peine.
Bon courage
Bisous
xxx


2 commentaires:

  1. Anonyme26/1/15

    Merci , as-tu une marque de creme minceur a me suggerer?
    Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Line, je ne sais pas si tu es du Quebec ou d'ailleurs mais il y a Yves Rocher qui fait une bonne crème anti-capitons (a acheter lorsqu'en promo) :-)

      Supprimer

Laisser un commentaires s.v.p