"" ""

Articles récents

Pages

mardi

Le garcinia cambogia; un bon coupe-faim?

Bonjour a tous et bienvenue!
garcinia cambogia maigrir



     On entend ces temps-ci beaucoup parler du  Garcinia cambogia. Ce fruit asiatique utilisé pour perdre du poids, et vendu sous forme de suppléments en pharmacie. 

     Selon plusieurs, ce fruit favoriserais  la perte de poids en maintenant la satiété , et s’opposerais au stockage des gras dans les tissus. 
Mmmm cela semble intéressant de prime abord... Allons voir plus en détail. 


COMMENT LE GARCINIA CAMBOGIA FAIT MAIGRIR ?

Le garcinia cambogia est un acide de fruit réducteur d'appétit qui amèneras une satiété immédiate et réduira la quantité d'aliment que vous désirerez absorbé. Ceci se traduit donc par un apport calorique moindre en plus de permettre à votre corps de puiser dans ses réserves de graisses. 
En réduisant votre quantité d'aliments, il obligera votre corps à puiser dans ses réserves glucidiques et lipidiques.

Composition du GARCINIA CAMBOGIA;

  • 50% (acide hydroxycitrique) HCA
  • 60 mg Calcium (pour une meilleure absorption)
  • 100 mg de chrome (pour le soutien du métabolisme)
Voyons quelques témoignages d'utilisateurs: 
fruit pour maigrir

Anna:  Bonjour,
j'ai testé le garcinia et j'ai trouvé que c'était un très bon brûleur de graisse. Il a diminué mon appétit et a eu aussi des effets laxatif. J'avais par contre fais un régime en même temps.

Kevin:  J'en prends depuis plusieurs mois, il y a un réel effet de coupe faim. Je prends 2 gélules trois fois par jour, 30 minutes à 1 heure avant chaque repas...
J'ai perdu facilement, plus de 2 kg, en moins de trois semaines, sans faire vraiment de régime. Je mange comme d'habitude.
Je me suis aperçu, depuis que je connais ce produit, qu'il fait souvent partie des compositions d'autres brûleur de graisse.


Suzie: Je viens de commencer le Garcinia. C'est mon 3eme jour. Je ne me suis pesée que le deuxième jour et je faisais 66.8kg. Ce matin je faisais 66.5 kg. C'est la première fois que je perds si vite. Je ne prends que 2 comprimés par jour. Un le matin et un en début de soirée. Cela a réduit mon appétit immédiatement.
                                     ****************

 Donc ... 

La prise de Garcinia Cambogia:

  •     Augmente le niveau de sérotonine dans le cerveau;
  •  Supprime l'appétit;
  •  Favorise le blocage de la création de graisse dans le corps;
  •  Peut abaisser le taux de mauvais cholestérol;
  •  Augmente l'énergie;
  •  Meilleure humeur;
  •  Moins d'envies soudaines de grignoter.
En conclusion...

     Bon en terminant je dois vous dire que ce supplément semble très alléchant pour la régimeuse que je suis, et je pense sérieusement servir de cobaye pour vous.
 Or mon expérience dans le domaine m'a montrer une chose et c'est qu'il n' a pas de miracle; donc le garcinia peut certes aider mais ne peut faire le boulot a notre place. En plus ce complément n'est pas donner $$$ , je suggérerais de le prendre en cure ''nettoyage'' sur 2-3 semaines questions de se donner un coup de pouce.  

     Je vais vous en reparler bientôt question de vous tenir au courant et de vous donner l'heure juste concernant le  garcinia cambogia. :-) Abonnez-vous a la newsletter dans la colonne de droite afin d'avoir le suivi!

    *** D'ici la on se motive et on continu nos bonnes habitudes de vie! 
Bientôt le printemps alors pas de temps a perdre hop hop :-)

Bisous xxx


7 commentaires:

  1. Myriam5/9/15

    J'adore ton blog Yza, il est dans mes favoris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Myriam, c est très gentil. !

      Supprimer
  2. Teresa15/9/15

    Belle découverte en ce qui me concerne.
    Merci beaucoup Yza pour tes chroniques si intéressantes.

    RépondreSupprimer
  3. Maxime28/9/15

    Super article sur le garcinia, mais tout tes articles sont supers en faite.
    Continu ton super travail, ce blog est génial et on voit de suite que tu es dans le milieu.
    Max.

    RépondreSupprimer
  4. Antonin5/10/15

    Merci, J'aime! Enfin des articles honnêtes, pas facile a trouver dans cette mer internet. J'ai trouvé ton blog et je le garde dans mes favoris.
    Antonin

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear,

    I really like your blog .. I see your blog daily, it is very useful for me.

    You can also see my services ..

    Find best garcinia cambogia for weight loss supplements. Buy Student from Cornell University Cuts 37lbs On University Budget perfect garcinia cambogia @ independant-research.com.


    Visit Now - http://independant-research.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hi dear,

    I really like your blog .. I see your blog daily, it is very useful for me.

    You can also see my services ..

    Find best garcinia cambogia for weight loss supplements. Buy Student from Cornell University Cuts 37lbs On University Budget perfect garcinia cambogia @ independant-research.com.


    Visit Now - http://independant-research.com/

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p