"" ""

Articles récents

Pages

dimanche

Quelles sont vos inspirations minceur?

Kikou mes ami(e)s!
inspiration minceur femme



     Avez-vous des personnes ou des exemples de réussite de perte de poids qui vous inspire? Moi j'en ai une ou plutôt je devrais dire UN car c'est un homme ...................








En effet il s'agit de Karl Lagerfeld qui a perdu beaucoup de poids,  et a écrit un livre sur son super régime (le régime spoonlight) et que j'ai en passant beaucoup aimer ♥. J'ai découvert un homme motivé et motivant. Quelqu’un a la discipline quasi militaire. C'est curieux comme la lecture de ce bouquin m'as donner des ailes et m'as inspirer a perdre des kilos.
 Karl Lagerfeld


D'autres inspirations minceur?


     Oui,  il y a des images ou photos , les fameuses ''thinspo'' (thin= mince et inspiration fusionner) .
Il y a aussi les célèbres phrases fétiches que certaines personnes au régime vont écrire et placer en vue du style :

«Rome ne s'est pas fait en un jour» 
«Ce n'est pas ton corps qui te contrôle mais l'inverse», 
«Ce que tu manges en privé, tu le portes en public», 
«Tu vas peut-être perdre des batailles, mais pas la guerre», 
 «Don't give up! (ne laisses pas tomber!)»

C'est un bon moyen de se motiver je trouve :-)

Certaines vont au contraire mettre sur leur frigo des photos qu'elles détestent (ex: eux avec un poids élever).
Ou des images associé à des sports parce qu'il n'y a pas de secret, l’exercice ça aide...

Sinon?

     Il y a le populaire journal alimentaire qui aide a prendre conscience de notre apport calorique.

motivation

     Beaucoup vont s'acheter un jeans ou une robe trop petite et l'accrocher dans leur chambre ; et l'objectif sera de rentrer dedans (très inspirant pour certaines).

     Et finalement il y a la récompense! Cela consiste a s'offrir un petit cadeau (non-alimentaire) a chaque kilo de perdu. Exemple: un rouge a lèvre, un parfum, une sortie en ville ou un bon livre (de recettes minceur tiens!!)

     Et vous avez-vous des ''inspirations minceur'' qui vous aide a garder le cap? Car on a tous besoin d'un petit coup de pouce de temps en temps :-)

              Pensez mince..............Soyez mince!
maigrir des cuisses

 A bientôt pour un autre billet qui j’espère vous inspirera ...





Cliquer vite sur ce lien ⏬⏬⏬
Les meilleurs produits en spécial pour vous!


Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p