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jeudi

10 Conseils flash pour maigrir

Bonjour chers régimeurs et régimeuses, 
conseils pour maigrir
A l'aide! besoin de conseils minceur!



   Nous cherchons tous et toutes a perdre du poids rapidement et si possible facilement. L'industrie de la minceur fait des millions sur notre dos en nous bombardant de régimes a la mode (et souvent onéreux), de techniques complexes et de diètes miracles (parfois douteuses). Par chance certaines méthodes sont plutôt bonnes et donne des résultats, et dans ce blog dédié a l'amaigrissement nous en avons vu de toutes sorte et pour tout les goûts.


   Or aujourd'hui je vais mettre en relief des conseils tout bêtes , tout simples, a la porté de tous et gratuit (rarissime de nos jours n'est-ce pas? )
maigrir évolution

La base


   1- *Tout d'abord, il est indispensable de faire 3 repas par jour (ou 6 petits repas fractionner et éviter de manger des trucs caloriques entre les repas. Le grignotage est le plus grand saboteur des régimes, mais si vous avec un creux opter pour un yaourt (yogourt), un fromage allégé ou des  craquelins au grains entiers (plutôt que des chips).

Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/maigrir-vite-et-bien.html
boire un maximum

2- * Boire un max. Souvent on confond la faim et la soif. Si vous avez envie de manger buvez d'abord et attendez un peu. Vous allez être surpris. Si vous êtes comme moi et que boire de l'eau plate se révèle être d'un ennui mortel ; aromatisez-la avec des essences naturelles (moi j'adore la saveur d'agrumes).


   3- *Couper dans le sucre blanc. L'ennemi n'est pas tant le gras que le sucre. Les bons gras comme l'huile d'olive et huile de noix de coco sont en vérité des alliés minceur, mais le sucre blanc est a diminuer le plus possible. Remplacer le dans vos desserts par du sirop d'agave,  du miel , du sirop d'érable ou encore de la stevia.


   4- *Manger épicer! En plus d’élever le métabolisme, il brise la monotonie des régimes. Les épices et condiments n'ajoutent aucunes calories supplémentaires, mais en revanche, beaucoup de saveur!


   5- *Fibres, fibres, fibres. Les fibres  peuvent faire baisser de 10% le taux de mauvais cholestérol. Aussi les fibres augmentent la satiété en ralentissant la digestion. Je vous conseille de prendre un bol de muesli le matin , ça vous cale et vous donne de l'énergie.


   6- *Manger dans de petites assiettes. Et autre truc; privilégier des couverts bleus ou noir, il parait que ça diminue l’appétit. Oui car en fait les portions sont importantes lors d'un ''régime'' ou rééquilibrage alimentaire.


   7- *Tenez un carnet de bord de ce que vous manger dans la journée (sans y mettre nécessairement  les calories), juste pour vous rendre compte que bien souvent on mange plus qu'on le pense.


  8- * Ne soyez pas pressé; penser sur le long terme. Vouloir perdre 3 kilos pour le week-end prochain n'est pas la bonne stratégie. On peut certes maigrir rapidement mais attention cette perte de poids rapide risque toujours de revenir très vite. Vaux mieux perdre lentement mais durablement.


9- * En terminant voici mon ultime conseil: Tenir bon les 3 premiers jours.

Si vous réduisez votre consommation calorique, vous allez ressentir la faim au début. Ce n'est pas facile de supporter la faim, qui vous donne l'envie d'abandonner. Mais dites-vous que cela ne dure que 3 jours. Après ces 3 premiers jours, votre corps supportera beaucoup plus facilement ''la faim''. Vous vous habituerez, et la faim ne ressemblera plus à une famine pour vous.

10- * Abonnez-vous a ce blog car vous  trouverez de bonnes astuces, des recettes, de la motivation, des régimes testés et surtout parce que je suis bien sympathique héhé ;-)

A bientôt chers amis et rester focuser sur vos objectifs !
Vous êtes des champion(nne)s !
Bisous
xxx





1 commentaire:

  1. Rolande Létoffé24/4/15

    Je vais appliquer le 1,4 et 6 c'est certain! . Bravo pour ton article car c'est bien vrai ces principes sont la base et on a tendance a les oublier. (pour dire vrai je vais tenter de tous les appliquer ) Merci :-)

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