"" ""

Articles récents

Pages

jeudi

Comment créer et modeler son corps par la pensée?

Salutations chers ami(e)s, 
afin de maigrir par la pensée


     Si  je vous disais que vous possédez un outil d'une puissance inouïe mais absolument méconnu, accessible 24h sur 24h en plus. Si je vous disais que vos pensées peuvent non seulement modeler votre vie mais aussi votre corps. Comprenez-moi cela ne veut pas dire que



la pensée seule suffit à complètement changer votre apparence , cela veut dire que visualiser en accord avec la loi d’attraction, peut vous aider à obtenir le corps que vous voulez. 

Vous doutez? 
pour perdre du poids


     Qu'on le veuille ou non les pensées affecte le corps, il suffit de quelques pensées négatives et nous voila toute retourner, l'estomac noué ; et ces pensées deviennent toxiques et nous nuise sans que nous en ayons conscience. 
Au contraire les pensées positives énergisent le corps.  N'oubliez pas que l'esprit subconscient accepte tout ce que vous lui soumettez. Cela signifie que si vous vous visualisez mince, votre subconscient va l’accepter comme vrai, et va aider votre corps à être conforme à cette image.

   Ce qui est primordiale quand vous commencez a surveiller vos pensées et que vous implantez de nouvelles données dans votre esprit est de bannir le doute. Le doute est un poison qui va toujours vous ramener a la case zéro et fera place au découragement,  alors ne doutez pas , coûte que coûte croyez s'y fermement. 


L'attitude mentale



     Tout les athlètes de haut niveaux pratique la technique de la visualisation. Les obstacles ou épreuves se transforme alors en défis pour les sportifs. La façon de voir et de percevoir les choses est cruciale
Exemple: vous ne perdez pas du poids VOUS GAGNEZ en minceur! Ahhh la subtilité.... 
Avec le temps, vous allez voir que vous commencerez à recadrer votre vie avec des termes plus positifs. "Problèmes" deviendra "Opportunités". "Déboires" se transformera en "Occasions". Votre langage commencera à changer et vous vous surprendrez vous-même! 


A bas les fausses croyances



   L'ennemi n'est pas la nourriture, mais vos  barrières psychologiques qui vous emprisonne dans un labyrinthe mental.

1)  Identifier les croyances limitantes: cela peut être des idées pré-conçues qui peuvent venir d'aussi loin que l'enfance. 

2) Prenez le temps de vous analyser: Avec la pratique vous allez surprendre les pensées limitantes du style :  
  • Je n'ai pas de temps
  • Je suis trop vieux
  • Les aliments sains coûtent trop chers
  • Je déteste l’exercice
  • C'est difficile avec des enfants
  • J'ai trop de boulot, je suis fatigué
  • Je bois trop d'alcool et impossible de diminuer
  • J'adore le 'fast food' et je mange souvent au resto...
La question à 100 dollars $ : Ces raisons sont-elles vraiment véridiques ? 
Réponses: Nan. 
Pourquoi? Parce que ces  croyances ne sont pas réelles.  Vous pouvez penser qu'elles sont immuables, mais lorsque vous les poussez plus loin ou vous essayez de les détruire, vous vous rendez bien compte qu'elles ne tiennent pas la route.

Cessez d'alimenter ces mauvaises pensées et de vous donner des excuses. Et surtout remplacer-les par d'autres plus conforme a vos désirs et souhaits. 

Ceci étant dit 


   Vous êtes le résultat de vos pensées. Allié affirmations et méditations . Il n'y a rien de sorcier la -dedans, et selon moi une bonne diète, un peu d'exercice et bon état d'esprit = chances de réussite multipliés par mille! Vous verrez l'impact et la libération, oui vous verrez la lumière au bout du tunnel. 
                              Persévérer! 
Ce que Nous Accomplissons à l'Intérieur 
Modifie la Réalité Extérieure. (Otto Rank)

A bientôt
    xxx 

   





1 commentaire:

  1. Anonyme23/12/16

    Très bien comme article ! Mais le seul exemple utilisé est le fait de vouloir mincir mais par exemple nos pensées peuvent-elles nous aider pour grandir ?

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p