"" ""

Articles récents

Pages

mercredi

Défi-challenge régime beauté minceur perte de poids

Bonjour mes ami(e)s,
groupe entraide pour maigrir

    Je vais participer au défi-challenge perte de poids pendant tout le mois de Mai (bref je vais faire mon maximum),  et vous êtes  inviter vous aussi a vous inscrire a ce défi minceur. Ça  commence officiellement le 1 Mai mais vous pouvez vous joindre a l'aventure durant tout le mois.



Le but 


   Atteindre nos objectifs.

 Comment participer? 

   Envoyez-moi votre nom (ou pseudo) a partir du formulaire de contact a gauche ou dans les commentaires.
Vous devez y précisez votre poids de départ et le poids souhaiter.



*A chaque samedi ce sera la pesée officielle , il  aura une mise a jour ; combien de poids a-t-on réussi a perdre, et surtout de la motivation et du soutien. Bien sur je continu de publier mes articles habituels qui vous donneront un fier coup de pouce afin de sortir victorieuses de ce challenge! Pour ceux et celles qui m'enverront leur mail un rappel de la pesée leurs sera envoyer ainsi que des recettes light et d'autres petits suppléments diète (1 fois par semaine durant le mois de mai).


motivation défi maigrir

Défi-challenge régime beauté minceur: 
NomPoids
initial
9 mai16 mai23 mai30 maiPertes 
cumul.
Nouveaux
 poids
Objectif
Yza54kg
120lbs 
0,45kg
1,00lbs
0,45kg
1,00lbs


0,90kg
2,00lbs
53,10kg
118lbs
48kg
105lbs
Pascale74kg
163lbs 
0,80kg
1,76lbs
0,68kg

1,50lbs


1,48kg
3,26lbs
72,52kg
159,7lbs
68kg
150lbs
Titefleur68kg
150lbs 
0,90kg
2,00lbs
1,00kg


2,20lbs


1,90kg
4,20lbs
66,1kg
145,8lbs
58kg
130lbs
Suzan82kg
182lbs
0,95kg
2,09lbs
0,50kg


1,10lbs


1,45kg
3,19lbs
80,55kg
178,8lbs
72kg
160lbs
Miryam58kg
130lbs 
0.70kg
1,50lbs
0,70kg


1,54lbs


1.40kg
3,04lbs
56,6kg
126,9lbs
54kg
120lbs
Arielle54kg
120lbs 
0,45kg
1,00lbs
0,90kg


2,00lbs


1,35kg
3,00lbs
52,65kg
117lbs
48kg
105lbs
Renée90kg
198lbs 





90kg
198lbs
77kg
169lbs

N'oubliez pas a chaque samedi je noterai les progrès pendant tout le mois.
Sur ce site pas de jugement et de discrimination. Personne ne vous dira que le poids souhaiter est irréaliste, on fait ce qu'on peut et on s'entraide dans le respect. (important)

J'ai fait le défi-challenge avec Yza
Conseil: Abonnez-vous a la newsletter si vous voulez suivre l'évolution du défi.

Cette semaine on pense a s'hydrater, a boire beaucoup d'eau.
Je souhaite bonne chance a tout ceux et celles qui comme moi ce lanceront dans l'aventure de ce défi.

A bientôt et inscrivez-vous car ensemble on est beaucoup plus fort!
Bisous
xxx

19 commentaires:

  1. Pascale Chaumont29/4/15

    Bonjour Yza, je suis intéressé a intégrer le challenge . Je m'appelle Pascale et mon poids de départ est de 74 kilos et le poids souhaiter serait 68 kilos . merci
    Mon adresse mail est pascalou59@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Pascale , je t'ai inscrite et j'espere que tu trouveras motivation sur ce site!
      Je vais t'envoyer un rappel le 8 afin que tu n'oublie pas la pesée de samedi le 9 mai.
      bisou

      Supprimer
  2. Anonyme29/4/15

    Interessé aussi ; pseudo titefleur poids de départ 150lbs et poids voulu 130lbs
    Donc si j'ai bien compris samedi le 9 je viens mettre le résultat de ma pesée ici?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue TiteFleur, oui samedi viens inscrire ton poids ici et je le mettrai au tableau :-)
      Bon défi!

      Supprimer
  3. Suzanne29/4/15

    Bonjour, Suzan: 42 ans, 82 kg et voudrait a la fin du mois me rapprocher des 72 kilos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Suzan, je t'ai ajouter dans le défi . :-)
      Tres contente que tu joignes a l'aventure.
      bisous
      xxx

      Supprimer
  4. Tania30/4/15

    Bonjour a toute, je vous encourage a 100%. Comme j'ai accouché en Janvier je ne me sens pas la force de relever le défi car j'ai vraiment pris beaucoup de poids et je suis découragée.
    Aussi Yza je me demandais si tu allais faire un article pour aider les mamans comme moi a perdre leurs kilos apres grossesse?
    Je vais suivre vos progrès a toutes , et y puiser la motivation pour moi aussi je puisse y arriver un jour.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tania , oui bonne idée je vais bientôt faire un billet sur le sujet que tu m'as proposé; je pense que ca va en aider plusieurs.
    Tu ne dois pas être découragée Tania, tu sais ce ''défi'' n'est pas une compétition et même si on ne perds pas beaucoup c'est pas grave , le but est de ne pas se sentir seule et de s'encourager les unes les autres :-)
    Je t'encourage dans ton cheminement et tu pourras venir sur ce blog puiser de la force et des bons tuyaux.
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  6. Arielle C.2/5/15

    Coucou je vais me joindre a vous, 120 lbs pareil que toi yza et je veux aussi atteindre 105/108 (ca serait génial)

    RépondreSupprimer
  7. Super, je t'ai inscrite ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6/5/15

    bonjour g mappelle renee. pese 90kg et jaimerai atteinde 72kg. mon adresse mail est monarry@yahoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue a toi Renee, tu es inscrite et tu recevras un rappel + du soutien pour la première pesée de samedi.
      :-) Bisous xxx

      Supprimer
  9. Anonyme6/5/15

    monarrey@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  10. Aline Gillot8/5/15

    Bonne chance les filles! Je vais suivre votre aventure challenge avec intérêt. Je ne suis pas inscrite car je suis sous médication mais une fois mon traitement médical terminer je désire perdre du poids (mes médocs m'ont fait prendre beaucoup de poids).
    J'espere que tu feras d'autres événements de ce genre Yza car je trouve ca bien motivant. :-)
    Aline

    RépondreSupprimer
  11. Merci Aline c'est bien gentil ! et tu as raison c'est bien motivant . et pour répondre a ta question : oui je vais surement faire d'autres challenges de ce type dans un avenir rapproché :-)
    Bisous
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Betty Lesage15/9/15

    Yza va tu refaire un autre challenge bientot? Genre pour noel ca serait bien..... je cherche vraiment des moyens de me motiver et ton blog m aide énormemment MERCIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  13. Manon Locas12/11/15

    Bonjour Yza, je trouve ces défis minceur bien motivant, je me permet de t'apporter la suggestion d'en faire un juste avant noel qu'en dis-tu? Un challenge avant fêtes :-)
    merci pour ce blog ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjours je m'appelle lena et je pèse 60kg et je voudrais peser 45kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a toi , je vais faire un autre challenge bientôt en Avril. D'ici-la essaie de prendre de bonne habitude vie et surveille de pres ton alimentation. N'oublie pas de bouger plus aussi :) ;)

      Supprimer

Laisser un commentaires s.v.p