"" ""

Articles récents

Pages

jeudi

Le vinaigre de cidre de pomme; un brûleur de graisse incroyable!

Kikou a vous tous, 
aide minceur


   Le vinaigre de cidre de pomme est devenu  ''le'' vinaigre de choix pour perdre du poids, car il contient d’avantage d’antioxydants que certains autres vinaigres. C'est une façon entièrement naturelle de perdre des kilos, éprouvé et utilisé un peu partout dans le monde par des régimeurs et régimeuses comme nous et avec grande satisfaction.
En fait, on emploie le vinaigre de cidre de pomme (VCP) pour perdre du poids et améliorer sa santé depuis des siècles. Donc a notre tour maintenant de le mettre au banc d'essai.


Brève description du vinaigre de cidre



Le vinaigre de cidre provient de la double fermentation de pommes pressées à froid. De plus, pour être à son meilleur, le vinaigre de cidre ne doit pas être pasteurisé, ni distillé, ni filtré (il devrait contenir "la mère" du vinaigre) car ces étapes additionnelles détruisent plusieurs vitamines, éléments nutritifs et produits de fermentation considérés comme d'importantes propriétés du vinaigre de cidre pour la santé et la perte de poids.
grâce au vinaigre de cidre de pomme



En résumé, voici la méthode la plus utilisée afin de prendre du vinaigre de cidre de pomme pour maigrir :


-verser 2 ou 3 petites cuillères de Vinaigre de Cidre de Pomme dans 1 grand verre (de 25 cl) d'eau froide ou tiède (ajoutez-y une cuillère à café de miel brut si vous souhaitez adoucir le goût, ou une demie cuillère de bicarbonate de soude si vous désirez réduire l'acidité). Ensuite, bien remuer le tout et boire ce verre environ une demie-heure 3 fois par jour (en vous levant, puis avant le déjeuner, et enfin avant le dîner). Je vous conseille vivement d'ajouter du miel ou du sirop d'agave car je vous avertie le gout est infect!
perdre du poids avec le vinaigre
Avertissement: ça goûte ''spécial'' ...



A la place de l'eau, vous pouvez aussi utiliser du thé à la camomille ou du jus de légumes bio. Vous pouvez aussi ajouter de la poudre de cannelle (la version non sucrée) à votre thé. Pour hâter la perte de poids, faites de l'exercice 3 ou 4 fois par semaine. N'oubliez pas de boire davantage d'eau dans la journée pour détoxifier votre organisme. Adoptez également une alimentation saine et équilibrée pendant la durée de prise de cette boisson minceur afin de perdre du poids plus efficacement.


Pendant combien de temps doit-on boire du vinaigre de cidre pour maigrir ?

Vous devez boire du vinaigre de cidre pendant au moins 3 mois si vous souhaitez avoir une perte de poids durable. Le régime au vinaigre de cidre de pomme n’est pas un régime rapide, c’est une méthode qui porte ces fruits sur le long terme.
régime aux pommes et vinaigre de cidre

Mon point de vue

   Ce que j'aime avec le VCP c'est que de un : c'est naturel et que de deux : il n'est pas nécessaire de faire un régime draconien et déséquilibré pour en voir les effets. Changez plutôt vos habitudes alimentaires, pour perdre des kilos et garder votre nouveau poids durablement. Nous devons manger toute notre vie, alors autant  prendre de bonnes habitudes. C'est la meilleure chose à faire pour stabiliser notre poids et éviter le fameux yo-yo.


A bientôt et
restons motivé!!!! 
Bisous
xxx





4 commentaires:

  1. Noella Viau2/10/15

    Ça m’intéresse beaucoup , merci pour toutes ces bonnes infos.

    RépondreSupprimer
  2. Louise3/10/15

    Je vais essayer, ça ne peut pas nuire et avec ton truc du miel ou di sirop d'agave ca devrait passer mieux . Gros merci pour tout tes supers articles!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai utilisé et j'ai constaté qu'on n'a pas faim de toute la journée.
    Je ne sais quel mot employé pour dire que le vinaigre de Cidre Bio est tout simplement magique.
    J'ai eu la chance de trouver une bouteille bio et au fil des jours, j'ai noté tout ce que je voyais et ressentais sur mon corps. J'ai porté mes analyses sur ce blog:

    http://laventuredalinet.blogspot.com/2015/12/mon-complement-alimentaire-le-vinaigre.html

    RépondreSupprimer
  4. Marlène16/12/16

    Je vais tenter l'expérience. En plus de mon activité sportive dans la salle de sport la teste de buch ça ne peut pas me faire de mal d'essayer =D
    Merci à toi =)

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p