"" ""

Articles récents

Pages

jeudi

5 choses qui freine la perte de poids selon le Dr. Oz

Salutations chers ami(e)s,
la balance et mon poids conseils





   Etes-vous de ceux qui malgré plusieurs tentatives avez du mal a perdre du poids? Il se peut que cette difficulté a faire fondre les kilos soit simplement du a une ou plusieurs mauvaises habitudes. 
Allons voir selon le Dr. Oz les mauvais plis les plus répandues. 














La liste des 5 habitudes qui empêche de maigrir: 



1- Placez-vous les plats de service directement sur la table? A portée de cuillère si je puis dire. C'est selon les chercheurs une habitude qui nous fait manger 3 fois plus que si on se préparais une assiette (a portion raisonnable) pour l’amener ensuite a table. Et ne vous servez pas une seconde fois bien entendu. ;-) 




2- Mauvaise température de la salle a dîner lors des repas. Cela peut sembler bizarre a première vue mais si une température fraîche est bonne pour brûler des calories ; lors des repas la température idéale devrait être de 66 degré Fahrenheit ou 18 Celsius. On a remarquer que si il fait plus froid la gens ont tendance a manger plus. 




3- Trop de temps sur votre téléphone intelligent... Eh oui pendant que vous passez votre temps sur votre téléphone vous êtes inactif et la sédentarité est une des causes d'embonpoint. Savez-vous qu’être debout 1 heure par jour vous fera perdre 5 livres (près de 3 kilos) par an??!! 



4- Vous ne buvez pas assez de lait . Le lait avec ses bons gras et ses protéines favorise l'amaigrissement. Une étude a démontré que les amateurs de lait mange moins et on un poids plus stable que ceux qui n'en consomme pas. Il est vrai que le lait apporte un état de satiété.





5- Votre pyjama est trop serré. Croyez-le ou non mais un vêtement de nuit trop chaud et en matière qui ne respire pas (comme le satin) peut freiner votre perte de poids. La hausse de température la nuit empêche la production de mélatonine et constitue un vrai piège a gras.  Donc dormez dans un pyjama léger en coton avec un minimum de couverture et dans une pièce fraîche. 


En terminant




   J’espère que ces 5 ''erreurs'' ne font pas parti de votre quotidien , car ces petites choses qui semble anodines peuvent ralentir voire même stopper notre perte de poids. Mettons toutes les chances de notre coté et continuons notre combat contre les kilos superflus. 


 ''Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre.'' – Abraham Lincoln


A bientôt!
Bisous
xxx
votre coach

1 commentaire:

  1. Céline Deziel26/11/15

    Un énorme merci pour ces supers conseils! Ça tombe sous le sens mais on a des mauvaises habitudes qu'on doit changer.

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p