"" ""

Articles récents

Pages

vendredi

Fatigué pendant votre régime?

Bonjour mes régimeurs et régimeuses ,
lassitude durant un régime





   Quand on entreprends un petit régime question de perdre quelques kilos superflus on rencontre souvent une sorte de lassitude, de fatigue


et certaines personnes ont même des maux de tête. C'est normal et passager mais ça peut vraiment devenir contraignant si on doit travailler ou s'occuper de la maison. 
La bonne nouvelle est que l'on peut inverser la vapeur et se donner un coup de boost. 


Mes conseils 

mon régime me fatigue
Ce régime me fatigueeeee !


Toutes les modifications dans vos habitudes alimentaires peuvent déstabiliser, du moins temporairement, votre organisme. Pas de panique ni de fatalité, quelques petits ajustements peuvent vous aider à retrouver le moral et la forme.

*D'abords prenez quotidiennement un supplément multi-vitaminique et veillez a consommer des aliments riche en fer (épinards,mélasse...). Favoriser les fruits riches en vitamine C, tel que le kiwi, la goyave, la mangue.


*Accordez-vous des siestes si vous le pouvez. Sinon prenez quelques minutes pour respirer , fermer les yeux et essayer de vous détendre autant que possible. 


Assurez-vous aussi de vous coucher plus tôt en période de régime ; votre corps doit récupérer. 

*Coté huiles essentielles : la menthe poivrée est excellente pour vous redonner la pêche. Appliquer sur les poignets et respirer l'essence plusieurs fois de suite. 


 

*Du ginseng s.v.p!


   Cette racine permettrait un véritable coup de fouet. Cette plante originaire d'Asie serait également utile pour retrouver son énergie… sexuelle ! (hé hé) ;-) 








*La gelée royale 



 Un autre complément alimentaire a des propriétés intéressantes contre la fatigue : la gelée royale. Fabriquée par les abeilles, celle-ci n'a rien à voir avec le miel ordinaire. C'est le nectar réservé exclusivement aux reines (comme nous) … Il est donc produit en plus faibles quantités par les abeilles, et donc plus rare et plus cher. Mais en contrepartie, il est plus riche en vitamines et protéines. De quoi vous donner des ailes !  


Conclusion
prête pour l'été
Mince et en forme! Yes!


   Avec ces trucs anti-fatigue vous serez blindé et pourrez tout affronter! Gardez le moral c'est primordial, et dites-vous qu'il est possible de maigrir sans fatigue ni déprime. 
Soyez souple avec vous , de même qu'avec votre diète, l’excès de zèle n'est jamais une bonne chose en matière de régime.  

Vous êtes sur la voie de la réussite! 

A bientôt
Bisous
xxx
votre coach 





1 commentaire:

Laisser un commentaires s.v.p