"" ""

Articles récents

Pages

lundi

L'aloès vera, la plante anti-kilos

Bonjour a tous ami(e)s de régime, 
maigrir avec l aloes


   On connais tous l’aloès vera pour ses vertus thérapeutique en soins de la peau , mais il a été prouvé que c’est un allié de taille pour les traitements visant à faire perdre du poids. (Alors la ça nous intéresse!) Donc aujourd’hui nous allons voir les bénéfices de cette plante exotique pour notre ligne et la bonne santé de notre organisme.

Voyons voir comment l’aloès pour nous aider a maigrir




Les points forts de l’aloès 


  • L’aloe vera est un excellent moyen de purifier l’organisme, car il élimine les toxines et les différents résidus grâce à un composé appelé l’aloine.
  • Ses composés améliorent la métabolisation des acides gras, ce qui a un effet très efficace pour réduire le tissu graisseux.
  • L’aloe vera a des effets de stimulation de la mobilité intestinale, ce qui lui donne un effet laxatif naturel pour éliminer ce dont votre organisme n’a pas besoin.

Mais encore...

   De nombreux témoignages signalent la surprenante propriété de «régulateur de poids» qu'offrirait des cures  répétées d'Aloe vera. Coupe-faim naturel cette plante médicinale est une véritable star lorsqu'il s’agit de brûler les graisses. 

Ok on se lance!
aloe vera+jus=minceur

   L'aloe Véra se présente sous forme de gel à boire, il faut le mélanger avec un jus de fruits ou avec de l’eau.
Le dosage journalier est de deux fois 30ml, une fois le matin et une fois le midi, il est possible d’aller jusqu’à 3X 30ml/jour suivant les résultats.
Mais si le goût vous répugne trop vous pouvez le prendre en comprimé.
Les professionnels conseillent une cure de 10 jours 1 fois par mois.
A noter : le jus d'aloe vera est vendu comme complément alimentaire, dans les magasins bio et sur les sites spécialisés.
Avant de l’acheter, lisez bien les étiquettes : choisissez de préférence un produit bio, composé uniquement de pulpe d’aloe pressée à froid et sans additifs (conservateurs). Mieux vaut éviter les boissons à l’aloe vera, qui contiennent surtout de l’eau et du sucre. Et les tisanes, qui n’ont guère d’intérêt car elles ne contiennent que les résidus secs du mucilage.


En terminant 


   Si nous voulons perdre du poids facilement et rapidement avec l’aloe vera, nous devons nous rappeler que cette plante a des vertus idéales sur le système digestif et le métabolisme, qui nous aideront à brûler les calories de façon naturelle.

   Je suis toujours très enthousiaste quand je découvre les bienfaits de produits naturels amincissants , et c'est toujours un plaisir de le partager avec vous.

Gardez toujours vous aussi votre dynamisme et atteignez votre but!!! 
                   * Je vous encourage et  je vous soutien.*

A bientôt
Abonnez-vous 
Bisous
xxx
votre coach

   

5 commentaires:

  1. Thierry20/10/15

    Fantastique! Merci j'adore ♥ et ton blog est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  2. Roxanne V.11/12/15

    Voila l'article que je cherchais partout sur le net!! Je l'ai trouvé ici! Merciii j'ai obtenu grâce a toi les réponses a mes questions. Continu ton superbe travail , c'est franchement top!

    RépondreSupprimer
  3. Adèle Levacq9/1/16

    J'ai beaucoup appris merci beaucoup !
    Cette plante est vraiment polyvalente , je vais aller m'en chercher c'est certain .
    Encore merci a notre coach minceur Yza! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Merci pour toutes vos explications et plus particulièrement vos conseils.
    Pour ma part je favorise l'aloé véra uniquement Bio ;-)

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p