"" ""

Articles récents

Pages

mardi

Le hoodia gordonii; le petit cactus coupe-faim

Bonjour régimeurs et régimeuses,
coupe-faim super efficace


   Imaginez un peu : Une substance naturelle qui supprime l'appétit... Sans produits chimiques, sans effets secondaires et nul besoin d'ordonnance pour s'en procurer. Un produit qui contiendrais une molécule "miracle" faisant croire à votre cerveau que vous êtes rassasiée et supprime même jusqu'à l'idée de manger ! Est-ce trop beau pour être vrai?



QU’ EST- CE QUE LE HOODIA ?


Les propriétés de cette plante  n’ont été découvertes que relativement récemment  mais les Bushmen du désert de Kalahari en consomment depuis très longtemps pour ne pas avoir faim et soif pendant les parties de chasse loin de leurs campements.

Le pouvoir naturel de ce "cactus coupe faim" est multiple notamment il aide a : 
  • Réduire la faim continuelle
  • Réduire drastiquement le nombre de calories ingérées
  • Maigrir rapidement et naturellement
  • Perdre du gras corporel et non seulement de l’eau

Précautions de base



    La qualité du Hoodia offert sur le marché varie considérablement. Des rapports nous disent que certains produits vendus comme du Hoodia n'en contiennent pas, précise le NCCAM. Actuellement, il est  possible de trouver dans le commerce du Hoodia Gordonii tiré directement de la plante, mais cette matière est très rare et de plus, très chère. Ce qui justifie le prix de certains produits disponible sur le marché, alors que l'on est en droit de s'étonner du prix ridiculement bas de certains autres !
Donc vérifier la qualité de votre hoodia lors de l'achat.



Posologie: Pour une efficacité optimale, il est conseillé de prendre du hoodia gordonii en complément alimentaire à raison de 6 gélules par jour, au moment des repas, soit trois prises matin, midi et soir.


Mon avis 

Oula j'ai FAIM!!!

   Depuis quelques années, le hoodia gordonii est conseillé aux personnes souffrant d’obésité, dans le but de les aider à perdre du poids plus rapidement. Des études cliniques ont prouvé l’efficacité de cette plante avec une réduction des apports caloriques journaliers de l’ordre de 30 à 40%, ce qui permet un rééquilibrage alimentaire efficace. Je vous recommande donc ce produit mais encore une fois attention aux imitations ou aux produits frauduleux.
 
Non merci, j'ai pas faim je prend du hoodia
 
Donc voila une ''arme'' de plus a mettre dans notre arsenal minceur!
Continuer a suivre votre plan santé, rester focus et motivé!!!!

A bientôt!
Bisous
xxx
   










1 commentaire:

  1. Maitée13/5/15

    Alors la merci merci merci!
    Quel article intéressant!
    Quel blog intéressant!
    Une belle découverte pour moi .
    J'ai une question: dévorer vos articles fait-il grossir ? lollllll ;-)
    Encore merci et longue vie a ce blog si instructif.
    Maitée

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p