"" ""

Articles récents

Pages

lundi

Le mot magique pour une perte de poids efficace est...

L'élimination! 


   Bonjour chers lecteurs et lectrices, 
perte de poids en éliminant la rétention d'eau


     Saviez-vous qu'une personne sur cinq souffre de difficulté avec leurs transit intestinal? 80% de femmes ont des problèmes de constipation (désolé pas très glamour).
L'élimination joue donc un rôle crucial dans le maintien d'un poids santé, et tout problème relié avec ce manque d'élimination résulterait un gain pondéral moyen a élever.







Qu est-ce la constipation ?



   On souffre de constipation lorsque les selles se déplacent trop lentement à travers le gros intestin. Si vous souffrez de constipation aiguë, une prise rapide de 2 ou 3 kilos peut être constatée. En plus la fermentation de cette ''matière'' peut causer des ballonnements qui donne un relief indésirable au ventre.

 Donc...

Le fait d’aller aux toilettes régulièrement et de maintenir ses intestins en bon état de fonctionnement permet d’améliorer notre santé en général.
Ces organes nous permettent de purifier notre organisme, de nous libérer des toxines et des éléments nocifs qui favorisent, par exemple, la rétention d’eau.
Au moment de suivre un régime amincissant, il est donc très important d’inclure de bonnes doses de fibres, de liquides, de fruits et de légumes qui vous aideront non seulement à mincir, mais aussi à éviter la constipation.
Le fait d’avoir un transit normal est l’un des aspects importants de notre santé globale, au même titre que le maintien d’un poids sain.


La solution est...

  ***Des fibres, des légumes et des liquides***

C’est la formule magique. Un régime riche en légumes frais (ou crus, c’est encore meilleur), en fibres et en eau vous aidera à réguler votre transit intestinal.
Essayez de consommer des smoothies à base de betterave rouge et de carotte. Ils sont délicieux, et terriblement efficaces !


maigrir avec des laxatifs

Attention ! rester loin des laxatifs qui irrite le colon et font perdre beaucoup d'eau (et de minéraux) a l'organisme. Au lieu prenez des herbes naturelles tel que : le pissenlit, la Langue de Vache (Rumex Crispus), le cascara, le séné, l'aloe vera, l'argousier, l'huile de ricin.  La Rheum officinale (rhubarbe officinale) reste l'herbe la plus puissante et devrait être utilisée en petites quantités et pendant 2 semaines au maximum. La bardane est souvent conseillée comme une herbe laxative, et aussi le psyllium.


En somme 


     Pour vous donnez toutes les chances de votre coté et réussir votre objectif minceur il ne faut rien négliger,  et l'élimination est la clef qui vous aidera grandement. Donc a surveiller...

A bientôt!
Bisous
xxx
votre coach

5 commentaires:

  1. Christelle Savoie25/5/15

    Aussitôt publier aussitôt lu et aussitôt AIMER! lollll
    Merci , tu as tellement raison , pas très glamour comme tu dis mais c'est selon moi la base.
    p.s: j'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha tu es rapido Christelle , je viens tout juste de publier l'Article en effet :-)
    Oui c'est la base, des intestins encrassés nous alourdissent plus qu'on le pense.
    Un bon maintien de la ''tuyauterie'' assure une perte de poids plus facile .
    Merci de ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Michèle25/5/15

    Comme supplémentation en fibres je prends du métamucil quotidiennement car j'ai des problèmes a ce niveau. Qu'en pense-tu? Est-ce bon?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michele, l'ingrédient actif du metamucil est le psyllium donc oui selon moi ce produit est tout a fait correct , (bien suivre le mode d'emploi).

      Supprimer
  4. Anonyme10/11/15

    Bonjour!, Je l'ai découvert quelque chose de très important de ne pas retenir les liquides et mince. Il est ce que vous buvez beaucoup d'eau. Depuis que je bois de l'eau à partir d'un osmoseur qui est une eau très léger et me permet de boire beaucoup d'eau comme je l'ai remarqué ont maintenant une taille plus petite. Acheter osmoseur dans boutique en ligne E-purificateur et je suis très heureux.

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p