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top 10 des aliments recommander lors d'un régime

Bonjour mes ami(e)s ,
pour maigrir rapidement


   Il existe des aliments qui peuvent aider et facilité la perte de poids. J'en ai répertorié quelque uns qui, j’espère, vous aideront a élaborer vos menus santé-minceur. Pour voir le top 10 c'est par ici!........






   Top 10 des aliments anti-bourrelets




1- Avoine

L’avoine est remplie de fibres qui vont détruire votre graisse. En plus de vous rassasier pour plus longtemps, l’avoine stabilise votre glycémie , vous empêchant de libérer trop d’insuline (l’hormone qui aide le corps à emmagasiner la graisse) et évitant les envies de collations de milieu d’après-midi ou de fin de soirée.

2- Bleuets

Ces baies mauves fraîches et juteuses (même congelées) sont riches en antioxydants pour stimuler votre énergie. Elles contiennent également un tas de fibres et de tanins puissants qui réduisent l’inflammation dans le système digestif et aident à éliminer les kilos superflus et le ballonnement.

 3- Pommes

Les pommes font une excellente collation à emporter et sont riches en fibres et en pectine, deux éléments qui aident à remplir l’estomac pour plus longtemps.

4- Yogourt Grec

En plus d’être riche en protéines, le yogourt Grec (en particulier) contient une culture de bactéries digestives qui renforce le système immunitaire et encourage une bonne digestion. En plus, vous pouvez ajouter du yogourt dans presque tous vos petits-déjeuners, déjeuners, soupers et collations pour vous débarrasser de ce ballonnement gênant.

5- Saumon sauvage

Le filet de saumon sauvage apporte des protéines et des acides gras essentiels tout en encourageant la perte de poids, en diminuant la résistance du corps à l’insuline et en équilibrant la glycémie, ce qui réduit les envies de sucre et encourage le métabolisme des calories.

6- Amandes

Une poignée de ces noix riches en protéines est parfaite pour une collation d’urgence si vous la combinez avec des fruits ou des légumes ou l’incorporez dans une salade. Ce n’est pas seulement une source de protéines qui stimulera votre métabolisme, les amandes vont aussi vous rassasier.
mange des épinards

7- Épinards

Appelés ‘super-aliments’ à cause de leur haute teneur en nutriments et en vitamines , telles le beta-carotène, la vitamine C, le calcium, la folacine et le magnésium , les épinards est un légume vert qui se combine avec tout : salades, omelettes, sauces, sandwichs et smoothies.

8- Œufs

Les jours où les œufs (et le jaune) étaient considérés mauvais pour le cœur, sont terminés. Bien sûr, vous ne devriez pas en manger tous les jours, mais les œufs sont riches en protéines, acides aminés et graisses bonnes pour le cœur qui stimulent votre métabolisme et vous apportent satisfaction et énergie.

9- Les fruits de mer

Il est possible que ce soit un peu cher d’en consommer au quotidien mais je vous conseille d’en consommer au moins deux fois par semaine dans vos plats. Les fruits de mer sont constitués d’un type de graisse mono-insaturée qui nous aide à éviter l’accumulation de gras, ils sont très sains et riches en Oméga-3.

10- Les avocats

Il existe l’idée reçue selon laquelle les avocats font grossir. Ce n’est pas vrai. L’avocat est composé d’acide oléique, un élément qui nous permet d’éliminer ou de retarder la sensation de faimDe plus, il dispose de fibres, très appropriée pour obtenir un ventre plat. Il nous permet d’éliminer les graisses en trop et nous pouvons bénéficier de sa vertu de satiété. L’avocat est parfait dans les salades ou dans les crèmes. 

Bref...
Je vous recommande d’inclure les aliments ci-haut dans votre régime alimentaire. N’oubliez pas que suivre un régime ne signifie pas arrêter de manger. Vous devez manger vos quatre repas quotidiens : le petit-déjeuner très important, le déjeuner, un petit goûter et le dîner. L’idéal est de manger peu mais bien à ces 4 moments de la journée. Ne sautez surtout ni le dîner ni le petit-déjeuner.
Je crois que ces idées vont mettre de la vie dans nos assiettes! A nous d'en profiter! :-)
bientôt et abonnez-vous a la newsletter (en haut a droite) 
Bisous
xxx

3 commentaires:

  1. Luc Asselins9/5/15

    Bonjour, je confirme pour l'avoine, ici on appelle ça du gruau quaker et ça cale bien. Même chose pour les amandes j'en prend en collation et c'est merveilleux , je vais essayer l'avocat.
    merci pour ce top 10

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  2. Bonjour Luc, oui au Quebec les flocons d'avoine c'est du gruau , en Angleterre du porridge et ça rassasie vraiment bien. Merci pour ton commentaire c'est gentil ! :-)

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  3. Evelyne9/5/15

    En France les flocons d'avoine qu'on mange sous forme de céréales chaudes s'appelle aussi porridge ou bouillie :-) Tu m'as donner l'idée de me faire ça pour le petit-déjeuner de demain loll
    merci et bizou

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