"" ""

Articles récents

Pages

jeudi

Le ''souping'' ; tres en vogue en ce moment.

Salutations ami(e)s régimeurs!
soupe pour maigrir


     L'été est a peine entamé que vous n'en pouvez déjà plus de l'incontournable salade? Vous voudriez autre chose mais quoi? De la soupe ? L'été? Oui oui de la soupe mais en cure s'il-vous-plait! Cette mode californienne prône une alimentation ultra-saine et ultra-équilibrée qui détoxifie le corps en plus de faire perdre quelques kilos , mais attention maigrir n'est pas vraiment le but premier du souping. 



En quoi ça consiste? 


cure de soupes , perdre poids



   Le souping consiste à réaliser des cures de soupe, c’est-à-dire à ne s’alimenter que de soupes durant un à cinq jours afin de détoxifier et purifier l’organisme. Si l’on en croit les adeptes du souping, cette méthode apporterait énormément de nutriments et de vitamines à l’organisme.



   Si vous désirez suivre la tendance souping, sachez qu’il vous faudra d’abord faire des courses et cuisiner. En effet, les soupes “agrées” pour un souping doivent uniquement être préparée à partir de légumes frais et être dénuées d’additif. Par ailleurs, elles ne doivent contenir aucun produit laitier (adieu crème épaisse) et ne doivent pas non plus être salées. Par définition, les soupes vendues en grande surface ne sont pas “éligibles” à cette cure de soupe.
A LA SOUPE!!! 


Les + et les - 
  • Avantages et inconvénients 

L'avantage du souping (comme le juicing), c'est d'abord la variété quasi infinie des recettes.

C'est aussi très économique si vous choisissez des légumes de saison.

Mais attention tout de même à ne pas entreprendre cette cure à la légère : elle doit durer de 1 à 5 jours maximum pour éviter de trop lourdes carences et doit être de préférence faite durant une période de faible activité. 

je maigris avec la soupe
Ne pas confondre le souping et le régime soupe au choux (si vous voulez lire mon article sur ce régime : clic ici pour le billet du régime soupe aux choux ) 
Car c'est vraiment 2 trucs différents , le souping vise la purification et le drainage des toxines et le régime soupe aux choux lui a été conçu pour perdre du poids vitesse grand V . 



Attirant 




   Cette cure est attirante car elle est sur du court terme,  et permet  ce coup de ''boost'' qui donnera lieu a une meilleure alimentation par la suite, (ben oui on ne s'est pas détoxiner pour replonger dans la malbouffe n'est-ce pas?). Contrairement a la soupe aux choux qui est d'un ennui mortel , le régime soupe lui est loin d'etre monotone car imaginez les magnifiques soupes-repas que l'on peut se concocter! Miam . 

   Alors tous a nos soupières! On s’allège tout en nettoyant notre organisme! 

A bientôt pour un autre billet santé, bien-être, minceur. 
Bisous
xxx
votre coach





Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p