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Mincir selon votre signe astrologique.


Bonjour a tous!
selon votre signe astrologique


   Allez un peu de légèreté et détendons-nous avec cet article original. Découvrez comment établir une stratégie santé afin d'atteindre son objectif minceur selon son profil astral. Eh bien en voilà une super idée! Ça semble rigolo n'est-ce pas?  Allons voir !!!



L’astrologie pour perdre du poids ?

selon votre thème astral
Basée sur le fait que des personnes possédant le même signe astrologique possèdent des traits de caractères similaires, l’astrologie propose des conseils minceur personnalisé.

Ok on commence, moi je suis poisson et vous c'est quoi votre signe? GO!
perdre poids avec l astrologie

♥ BELIER :

Avec votre assiette comme dans la vie de tous les jours, vous êtes un rapide ! Pas question pour vous de perdre du temps à concocter des plats équilibrés, ou de passer trop de temps à table. Vous mangez vite, très vite, trop vite ! Et souvent mal... Pour améliorer votre alimentation, il faut donc en premier lieu veiller à apprendre à manger plus lentement. Vos repas doivent se passer dans le calme et le plaisir de vous attabler avec vos proches ou votre chéri ! Prenez le temps de bien mastiquer vos aliments, cela favorisera votre digestion, et permettra à votre cerveau de plus, de recevoir le message de satiété que ce dernier a souvent du mal à percevoir avec vous, tant vous mangez rapidement, ce qui peut vous amener à manger plus que nécessaire. Pas de télé non plus aux heures des repas, prenez le temps de savourer du regard le contenu de votre assiette dans le calme! Côté aliments, vous qui êtes souvent fan de viande, devez privilégier de préférence les viandes blanches et grillées, accompagnées de crudités, et terminer votre repas par un laitage ou un fruit. Trois repas équilibrés, complets et pris dans la bonne humeur et sans se presser vous aideront rapidement à retrouver une ligne bien plus harmonieuse. Le secret pour vous réside donc dans le fait de réduire les quantités ingérées, de manger de façon sereine, et surtout d'éviter la junk-food. Réapprenez à cuisiner de façon simple et pratique, vous verrez qu'il n'est pas si compliqué de manger équilibré sans forcément se priver !

♥ TAUREAU :

Vous faites partie des grands gourmands du zodiaque ! Vénus étant la maîtresse de votre signe, manger pour vous renvoie au plaisir et même à une certaine sensualité ! La nourriture pour vous c'est sacré ! Pas question donc de sauter des repas, de vous contenter de manger de la salade verte, ou de vous astreindre à des diètes alimentaires austères, votre moral s'en ressentirait aussitôt ! Généralement bien charpenté, vous avez de toute façon besoin de manger de façon régulière et consistante ! L'idéal pour vous sera de miser sur les aliments qui remplissent bien l’estomac ! Pain complet ou aux céréales, féculents, et légumes verts. Offrez vous des portions de ces trois aliments à volonté, et conserver un minimum de protéines dans votre assiette. Bannissez en revanche absolument le gras, le sucre et les plats en sauce, ainsi que les fromages dont vous raffolez souvent ! Si vous avez envie d'un petit plaisir en fin de repas, misez sur un morceau de chocolat noir, qui vous évitera la frustration. Pensez également à vous dépensez plus souvent ! Vous qui n'êtes pas un grand sportif de nature avez en effet tendance à vous empâter ! Une heure de marche par jour suffira à vous redonner une belle forme et à vous faire perdre quelques kilos ! On récapitule : Moins de graisse et de sucre, et des repas qui doivent rester consistants, et qui vous éviteront d'être tenté de vous jeter sur votre assiette les repas suivants !

♥ GEMEAUX :

Vous n'êtes pas forcément très gourmand ni très vorace de nature, et si vous prenez du poids, cela viendra souvent d'une alimentation très mal équilibrée. Moderne dans l'âme, vous aimez en effet les plats préparés, les fast-foods et autres cochonneries qui vont vite vous faire prendre des kilos, rapidement et encrassent votre organisme de façon considérable.  L'alcool et les sodas ou boissons sucrées sont également de grands ennemis pour vous. Pas question donc de rectifier dans votre alimentation les quantités qui sont souvent correctes, mais plutôt la qualité du contenu de votre assiette! On arrête donc les plats à emporter le surgelés, les boites ou la junk-food et on redécouvre le plaisir des aliments sains ! Épices, fruits et légumes de saison, viandes grillées, et céréales ! Voilà qui va rapidement vous aider à retrouver la ligne, sans vous donner l'impression de vous priver. Videz vos placards des éventuelles cochonneries qui se consomme rapidement en cas de fringales, et remplacez les par des aliments sains qui vous obligeront à cuisiner un minimum pour assouvir vos petites faims. Les aliments qui vous conviennent le mieux sont souvent les laitages ! Ne vous privez donc pas de fromages frais comme la fêta, le fromage de chèvre ou les yaourts et autre préparations laitières. Côté boisson, misez sur les eaux citronnées, ou les sirops bios concoctés à partir de fruits frais. Pensez enfin aux plantes détox comme le radis noir par exemple, qui vous aideront à purifier votre foie et à remette un peu d'ordre dans vitre organisme qui vous en sera reconnaissant.

♥ CANCER :

La nourriture chez vous est souvent un réconfort, une récompense plus encore qu'un plaisir et c’est souvent lorsque vous êtes mal dans votre peau que vous grossissez, cherchant à compenser vos états d'âme dans la nourriture. Vous faites donc partie de ceux qui grignotent souvent, et qui choisissent de préférence les petites choses douces et sucrées. Il n'est pas rare de vous retrouver dans la nuit devant votre placard ou votre frigo à vous offrir un petit en cas réconfortant... Voilà donc ce qu'il faut rectifier en premier dans votre vie, le grignotage ! Repérez les événements ou les moments qui vous amènent à grignoter et apprenez à remplacer les petits en-cas réconforts par autre chose ! Une fringale ? Prenez un grand verre d'eau citronnée, téléphonez à votre meilleure amie, allez promener Médor, ou offrez vous une séance de détente en écoutant vos musiques préférées, plutôt que de vous jeter sur votre frigo. Parlant frigo, pensez à y chasser toute nourriture trop grasse ou trop sucrée. Exit la charcuterie, les petits fromages, ou les préparations laitières trop sucrées. Placez-y plutôt des petits légumes prêts à déguster, comme les radis, les tomates cerises, ou encore de fruits de saisons, que vous pourrez grignoter la conscience tranquille en cas de gros craquage ! Pensez également à vous dépenser un peu ! Très casanier de nature, vous avez tendance en effet à vous encroûter dans votre petit nid douillet ! Sortez, prenez l'air, inscrivez vous à un club d'aquagym, ou de marche, voir de vélo ! Cela vous permettra vite de voir votre silhouette s’affiner sans grands efforts et surtout sans vous priver de vos trois repas principaux !

♥ LION :


Non seulement vous êtes gourmand, mais vous êtes aussi un fin connaisseur au niveau gustatif ! Vous aimez la qualité et la quantité et cumulez donc les petits dangers pour votre silhouette au niveau alimentaire. Vos repas sont souvent copieux, pas toujours très équilibrés, et peuvent même s’accompagner en plus de grignotages plaisir et gourmandise qui pèsent encore plus dans la balance de votre équilibre alimentaire. Vos mets préférés ? La charcuterie, les viandes en sauces, la mayonnaise, et tous les desserts sucrés bien sûr ! Heureusement, vous êtes de nature plutôt vif et sportif et brûlez des calories aisément, mais attention, le risque d’empâtement n'est jamais loin, d'où la nécessité de revoir un peu votre alimentation. Commencez par proscrire les prises alimentaires en dehors des repas, au besoin, offrez vous une collation en milieu de matinée ou en milieu d'après midi. Collation qui sera constitué d'un petit pain au lait accompagné d'un carré de chocolat noir, ou d'un laitage par exemple. Évitez ensuite un maximum les mauvaises associations qui sont souvent à l’origine de vos kilos en trop ! Non, on ne mange pas de pâtes à la Carbonara derrière une entrée de charcuterie ! Oui aux pâtes si vous le désirez, mais en portion raisonnable, accompagnées de crudités en entrée et d'un dessert léger comme un fruit par exemple ! L'essentiel pour vous sera donc de trouver un nouvel équilibre. Gardez en tête la règle d'or de l’alimentation, 421 GPL, quatre glucides, deux protides, un lipide ! Votre assiette de chaque repas devra respecter cette règle. Ne cherchez pas à vous priver, cela ne durerait que quelques jours et vous mènerait vite à l'effet yo-yo toujours catastrophique pour la ligne et pour la santé !

♥ VIERGE :

De nature, vous n'êtes pas sujet à prendre du poids, tant vous êtes attentif à la qualité de votre alimentation. Vous bénéficiez surtout d’une volonté de fer qui vous évite de craquer, et qui vous permettent de suivre sur le long terme des régimes parfois même très draconiens.... Mais ce sont peut être les régimes eux même qui vous ont conduit à accumuler les petits kilos superflus, suite au fameux effet yo-yo ! Pour corriger le tir, arrêtez donc de vouloir à tout prix garder une emprise totale sur votre alimentation. Apprenez à manger sans culpabiliser. Ce n'est pas parce que vous faites un petit excès qu'il faut dés le lendemain vous mettre à la diète ! Privilégiez avant tout les légumes frais, les fruits et les céréales qui sont excellent pour votre organisme qui est un signe de terre ! Pensez également à chasser le stress et les tensions qui vous habitent fréquemment et qui peuvent être source d’une prise de poids ! Détendez vous, faites vous plaisir, aérez vous, en clair, lâchez prise ! Ne cherchez pas comme à votre habitude la perfection, et ne vous basez pas sur les critères actuels de beauté qui sont souvent exagérés en matière de minceur. Vérifiez votre IMC pour savoir réellement où vous en êtes ! C'est en prenant soin de vous, en déculpabilisant et en apprenant de nouveau à prendre plaisir à manger que vous parviendrez à mincir et à retrouver une alimentation bien plus saine ! Dernière chose, oubliez un peu votre balance ! Ne faites pas une fixette sur votre poids, le poids en lui même ne veut pas dire grand chose ! Si vous voulez suivre l'évolution de votre capital minceur, ayez plutôt recourt au bon vieux mètre à ruban en surveillant vos mensurations, uniquement de temps en temps ! Cela vous fera oublier l'épreuve stressante de la balance !

♥ BALANCE :

Vous n'êtes pas de nature une grosse mangeuse, et préférez picorer, fractionner vos repas et même faire une suite de collation plutôt que de vous mettre réellement à table. Voilà la première erreur, car au final, vous n'êtes pas vraiment conscient de ce que vous pouvez ingérer dans une journée ! Un carré de chocolat par-ci, une crème caramel par là, un sandwich, un morceau de fromage, la nourriture s'accumule dans votre petit estomac qui ne connaît pas de repos, et qui n'est plus capable de ressentir le fameux signal de satiété. Vous êtes même du genre à sauter un repas, pour mieux vous laisser aller à du grignotage plus tard dans la journée. Votre alimentation est donc chaotique à souhait. Apprenez à rétablir de vrais repas, à heures fixes ! Des repas complets et rassasiants qui vous éviteront de vous jeter sur tout et n'importe quoi dans l'après midi, ou même le soir devant la télé. Offrez-vous, si cela reste indispensable, deux petites collations, une le matin et une dans l'après midi, qui se composeront d'un laitage, d'un petit morceau de pain, ou d'une compote. Fuyez la facilité des petits gâteaux industriels chips, et cacahuètes qui s'entassent dans votre placard ! Faites du tri, et apprenez à faire vos courses de façon plus saine ! Cela vous évitera d'être tenté ! Pensez également à vous bouger plus ! Vous n'êtes pas adepte des grands challenges sportifs, on le sait ! Mais inutile de chercher à vous dépasser, prenez plutôt plutôt le temps d'aller faire quelques longueurs à la piscine, de prendre les escaliers au lieu d’ascenseur, et de vous garer non pas juste devant le magasin, mais un peu plus loin ce qui vous forcera à marcher. Voilà qui vous permettra de chasser en douceur les petits kilos superflus sans vous astreindre à un régime compliqué à suivre !

♥ SCORPION :

Vous ne faites pas partie de ceux qui prennent facilement du poids ! De nature généralement fine, et musclé, vous n'êtes pas non plus un grand gourmand, et pourtant, vous restez sujet à la prise de poids ! Pourquoi ? Votre attachement au sucre ! Vous êtes généralement attiré par les boissons sucrées de type soda, mais aussi par les bonbons ou autres petites friandises, qui font votre tord ! Certes vos repas ne sont pas excessivement copieux ou gras, mais votre tendance à picorer aisément dans les boites à bonbons, ou à vous gaver de sodas ou jus de fruits joue en votre défaveur. Le mot d'ordre pour vous sera donc d'oublier les petites douceurs ! Remplacez les jus de fruits industriels, par de vrais jus de fruits maison, ou par des jus de fruits bios si vous n’avez pas le temps de les concocter vous même. Rayez également de votre liste de course les barres chocolatées, les glaces et les bonbons qui devront également disparaître de vos placards. Remplacez-les par des fruits séchés, type abricots séchés, dattes, ou figues qui vous apporteront du fructose bien meilleur à votre santé que le sucre raffiné. Pensez également à inviter plus de légumes verts et de crudités dans votre alimentation, qui peuvent faire défaut. Oubliez enfin les laitages qui ne sont pas des aliments très conseillés pour votre signe. Votre organisme tolérant mal le lait et ses dérivés. Enfin, dépensez vous ! Fini les jeux vidéo, ou les heures passées devant internet ! Sortez, bougez, et profiter de votre nature si gracile et si souple pour vous adonner à des activités saines qui feront du bien à votre corps ! Vélo, ballade, randonnée en famille, il ne faudra pas grand chose pour que votre corps se remette à consommer les petits kilos en trop ! On résume ? Moins de sucre, plus d'activité et vous aurez l'équation idéale pour perdre du poids facilement, sans avoir l'impression de vous priver !

♥ SAGITTAIRE :

Vous êtes avec le Taureau et le Lion un des signes les plus gourmands et gourmet du zodiaque ! Vous vous tenez souvent mieux à table qu'à cheval, et adorez manger en quantité. Non seulement vous mangez beaucoup, mais vous mangez également vite, tout en cultivant un petit côté flemmard ! L'équation idéale pour accumuler les petits bourrelets. Pour vous, la technique est simple, préparez vous une table où tout ce que vous devez consommer sera disposé. Mettez-y une petite entrée de crudités, un plat principal constitué d'un légume vert, d'une portion de féculent, et d’une viande grillée, blanche de préférence, accompagné d'une morceau de pian aux céréales ou complet si possible et d'un dessert léger. Cela vous évitera de manger tout ce qui passera à votre porté, et permettra à votre cerveau de bien analyser ce que vous allez ingérer. Prenez le temps de manger au lieu d'engloutir le contenu de votre assiette sans plaisir. Ne vous privez pas sur la quantité, cela vous frustrerait très vite et vous mènerez à l’échec. Les légumes verts et les crudités devront être consommés à volonté ! Pensez également à boire ! Vous faites partie de ceux qui ne s'hydratent pas assez ! En cas de fringale, misez sur l'eau minérale accompagnée d'un zest de citron, ou sur les eaux pétillantes. Enfin, pensez à ne pas vous encroûter ! Ne vous trouvez pas de fausses excuses pour ne pas bouger ! Il pleut et vous ne pouvez pas sortir ? Faites une heure de zumba devant un votre pc ou un du yoga sur you tube, mais veillez à bouger un maximum chaque jour. On récapitule : Gardez de bonnes portions dans votre assiette, mais des portions d'aliments sains, oubliez le gras et les sauces et réapprenez à bouger et à vous réconcilier avec votre corps qui vous en remerciera !

♥ CAPRICORNE :

Ce qui pêche chez vous ? L'activité ! Vous n'êtes pas un gros mangeur, et ne présentez guère de symptômes de gourmandises, à part peut être pour les produits laitiers comme le fromage ! Vos repas sont généralement corrects et équilibrés, à moins d'un ascendant perturbant, et vous n'êtes pas porté sur le grignotage mais vous ne bougez souvent pas suffisamment pour éliminer le peu que vous intégrer, surtout si vous avez une profession où vous êtes sédentaire, comme assis derrière un bureau. Vous faites partie de ceux qui sont plus intellectuels que physique, et cela peut vous jouer des tours et obliger votre organisme à se mettre dans un état de « veille » dans lequel il utilisera moins de calories pour fonctionner. Résultat, même si vous mangez moins, vous ne maigrirez pas, ou très peu. Chez vous, il faut réactiver le mécanisme de combustion et augmenter votre métabolisme de base. Apprenez pour cela à vous dépenser plus. Jardinage, bricolage, ballade avec les enfants, ou le chien, prenez le temps de vous consacrer quelques heures pour vous réconcilier avec votre corps. Investissez si possible dans un tapis de marche, un vélo d'appartement, ou un banc de musculation, qui vous permettra même en hiver de conserver une petite activité quotidienne. Une heure d'exercice par jour suffira à relancer la machine et à remettre en route votre métabolisme, qui opérera alors une combustion naturelle des graisses superflues. En quelques semaines vous pourrez alors constater de beaux résultats sans efforts dantesques !

♥ VERSEAU :

Le problème avec vous ? C'est le junk-food ! Vous êtes généralement un adepte incontesté de tout les plats préparés, surgelés, fast-food, sandwichs ou autres cochonneries toutes prêtes à engloutir et qui regorgent de produits chimiques, de graisses, de sucres et de sel ! Voilà qui vous mènent souvent à accumuler les kilos superflus au fil du temps, sans même que vous vous en rendiez compte, jusqu'au jour où votre jean préféré rendra l'âme lorsque vous essayerez de l'enfiler ! La solution minceur pour vous consistera à oublier la solution de facilité que représente la junk-food, et à réapprendre à manger des aliments sains, tout en vous désaccoutumant de ces plats qui entraînent généralement une dépendance très forte ! Résistez à la tentation d'un burger frites, et préférez lui une viande blanche accompagnée d'une salade verte et de frites si vous voulez, mais sans ketchup ni mayonnaise. Oubliez les sauces industrielles riches en sucre et gras, et redécouvrez les saveurs des aliments natures. Misez sur les épices comme l'ail, le persil, la ciboulette, ou encore le safran ou le curry, vous qui aimez les saveurs fortes. Découvrez les plaisirs de la cuisine méditerranéenne, et offrez-vous des plats à bases de fruits de mer et de poisson, excellents pour votre organisme, accompagnés de tomates fraîches hautement relevés d'épices avec un filet de citron et d'huile d'olive. Vous l'aurez compris, amis Verseau, misez plutôt sur les aliments naturels, plutôt que sur le l'industriel, remplacez vos visites au fast-food par des visites chez des producteurs locaux, et réapprenez à cuisiner simplement mais sainement. Vos kilos en trop ne seront plus, rapidement, qu'un mauvais souvenirs ! Vous verrez qu'il n'est point besoin d'être un chef quatre étoiles pour concocter des petits repas simples et équilibrés, qui ne prendront pas plus de temps qu'un trajet jusqu'au fast-food du coin !

♥ POISSON :

Chez vous, l’alimentation est souvent instinctive. Vous mangez selon vos états d'âme. Si vous êtes bien dans votre peau et dans votre tête, vos repas seront équilibrés et vous ne serez pas tenté par le grignotage. En revanche, si vous êtes stressé, fatigué ou énervé, alors vous chercherez à compenser vos tracas ou vos chagrins par la nourriture, et dans ces moments là tout fera ventre. Sujet aux crises de boulimie, ou aux séances de grignotages intenses, vous prenez du poids, que vous reperdez, pour mieux reprendre par la suite : Le double ! C'est l’instabilité qui gâche souvent votre équilibre alimentaire. Le secret pour vous, sera de cesser de culpabiliser avec la nourriture, et d’arrêter de considérer cette dernière comme un réconfort. Sortez du cercle vicieux de l'effet yo-yo, et réapprenez à manger avec plaisir et surtout sérénité. Vous êtes stressé ? Ne craquez pas sur la paquet de cookies qui vous fait de l’œil dans le placard. Offrez-vous un bon jus de fruit frais, et occupez-vous ! Offrez vous une ballade, une séance shopping avec votre meilleure amie, ou un ciné avec vos enfants. Autre astuce qui fonctionne, collez une photo de vous avec vos kilos en trop sur vos placards à friandises et sur votre frigo ! Cela vous rappellera que la nourriture n'est pas un dérivatif, mais juste un carburant nécessaire à votre organisme. Dissociez nourriture et consolation. Enfin, forcez vous à bouger ! Vous faites partie de ceux qui se musclent facilement ! Profitez donc de ce capital offert par dame nature pour vous adonner à une activité sportive régulière, qui vous aidera à retrouver la forme, mais aussi à canaliser vos émotions négatives...

(source: la voyance d’aujourd’hui temporel) 

En terminant 
selon son signe astrologique

   J’espère que ce petit billet ludique vous aura plus?
A bientôt mes chers ami(e)s et abonnez-vous a la newsletter
;-)

Bisous
xxx
votre coach




5 commentaires:

  1. Jocelyne B.26/6/15

    Bonjour Yza, merci pour cet article super distrayant. Je suis sagittaire et je me suis reconnu dans la description, en plus et les conseils sont excellents! Bravo!

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    1. Merci Jocelyne, en effet les thèmes et leurs descriptifs sont surprenants, le poisson me décrit bien :-D

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  2. Scorpion, c'est tout moi, merci !!

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    1. Hihi c'est étonnant, je suis poisson et moi aussi ça correspond tout a fait.
      Merci pour ton commentaire Mat :-)

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  3. Colombe15/9/15

    Je suis verseau et ça me correspond a 100% lolllll c est fou ça :-)

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