"" ""

Articles récents

Pages

mercredi

Attention aux photos avant-après

Bonjour chers lecteurs et lectrices, 
photos avant-après


     Une femme s'est récemment exprimer sur les fameuses photos que les vendeurs de diètes mettent souvent pour nous impressionner , et en effet nous sommes estomaquer par la perte de poids fulgurante de ces photos. Or on ne devrait pas trop si fiée... Allons voir pourquoi.



   Vol de photos 
jour 1 jour 15 jour 30
Comment j'ai perdu 70 lbs en 30 jours!!!

Comment j'ai perdu 70 lbs en 30 jours!!!


     Cette femme que vous voyez sur cette photo a eu la surprise de sa vie en se voyant sur un site de vente de produits minceur . Il était écrit en gros : ''Comment j'ai perdu 70 lbs en 30 jours!''.
En fait sa photo avait été ''volée'' de son blog et mis sur le site sans sa permission , mais le plus grave c'est que cette dame avait bel et bien perdu 70 lbs mais en 18 mois et non 30 jours..... (euh il y a toute une nuance la).
Mmm ça me semble douteux...

     De plus sous sa photo frauduleuse était spécifier qu'elle avait perdu ses kilos sans efforts, et sans changer son alimentation. En vérité cette femme nous révèle qu'elle a travailler dur, très dur pour perdre tout ce poids.



Marketing, marketing...

vendre du rêve
L'industrie de la perte de poids= une machine a fric.


     Cela ne fait aucun doute, nous vivons dans un monde fait de manipulations, de promesses intenables et de propos exagérés. Selon moi ces photos "vendent" du rêve ; rappelez-vous que des résultats durables mettent des années d'efforts, de régularité et de persévérance. Les résultats rapides sont souvent temporaires. 
Pour suivre la propagande des régimes on se retrouve  coincé dans des régimes à faible apport calorique a faire du cardio nuit et jour  et c'est le meilleur moyen pour reprendre du gras, particulièrement à long terme.

     Je vous le dit souvent je suis une régimeuse de vie et non alimentaire. J'expose dans ce blog tout ce qui se fait en matière de perte de poids mais mon opinion personnelle est simple : ayez une  alimentation saine, réduisez votre stress, ayez un sommeil de qualité et faite de l'activité physique. Et le gros + est de trouver un blog ou des gens pour vous motiver, vous soutenir car les besoins sont plus émotifs que physiques.

Conclusion 
J'y arriverai jamais!!!


     Ne prenez pas pour de l'argent comptant les fausses images de supposées transformations, c'est une arnaque qui décourage beaucoup plus qu'elles ne motivent.
Optez pour des produits naturels et non une combinaison d'ingrédients imprononçables douteux.  Gardez a l'esprit qu'un produit reste une aide , un levier et non une panacée qui fait tout le boulot a votre place.

     Entre-temps je vous encourage dans votre rééquilibrage alimentaire, dans vos nouveaux choix santé et ne vous comparer pas a ces photos traficotées. Soyez heureux, soyez bien!

     A bientôt !
Bisous
xxx
votre coach




7 commentaires:

  1. Anonyme1/7/15

    Excellent!

    RépondreSupprimer
  2. Amen!
    tout est dis dans ce superbe article de notre superbe Yza
    merci Yza de remettre les pendules a l'heure.
    Continu ton excellent travail!
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Titefolie30/11/15

    En effet c'est souvent trompeur ou exagérer pour nous faire miroiter du rêve. Si ca semble trop beau pour etre vrai attention. (bravo pour ton blog belle Yza)

    RépondreSupprimer
  4. Mellymello10/1/16

    Tellement vrai cet article! L'industrie de l'amaigrissement se fait du fric en jetant de la poudre aux yeux de ceux qui veulent maigrir.
    Merci pour la diversité des sujets de ton blog , y'en a pour tout les goûts :-)

    RépondreSupprimer
  5. Josée28/2/16

    Voici un article que tout le monde devrait lire et partager! L'industrie se fait trop d'argent en vendant du rêve ; et il y a des poissons pour mordre a l’hameçon!!!!!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p