"" ""

Articles récents

Pages

dimanche

Brûleur de graisse Slimquick Pure x-tra fort. Bon ou pas?

Bonjour mes régimeurs et régimeuses préférés, 
brûle les graisse rapidement


     Il n'est pas dans mes habitudes de parler d'un produit en particulier. Je ne suis aucunement rémunérer,et ne retire aucun bénéfices a parler de quelconque produits amaigrissants. 
Pour ceux qui me connaisse je penche le plus souvent vers tout ce qui est naturel. 
Or voila que je fais une exception pour cet article ; et vous pouvez être sure qu'avec moi vous aurez l'heure juste. 
Donc Slimquick pure x-tra fort on aime ou on passe son chemin? 




Brûleur de graisse? 




   Le mot est attirant mais est-ce que ce comprimé a prendre 2 fois par jour avant les repas livre la marchandise? Je serai votre cobaye pour les 5 prochains jours et si le produit tiens ses promesses, je continuerai , et vous le ferai savoir par le biais de ce blog (si cela vous intéresse de suivre la progression abonnez-vous a la newsletter).

Description du produit

   La formule naturelle novatrice de slimquick aide le corps à métaboliser les glucides et les matières grasses, et aide a réguler le  taux de glucose.
Les principaux ingrédients actifs sont le thé vert, la Grenade et Açai. Attention si vous êtes sensible a la caféine , dans ce cas la compagnie offre une version sans stimulant. 

Voici sa composition exacte:
 extrait de thé vert (Camellia sinensis) (feuille), 98% des polyphénols, les catéchines 70%, 45% EGCG (187 mg), extrait de thé vert (Camellia sinensis (feuille) [80% La caféine] extraire, de soja [Glycine max] (graines) [isoflavones 40%], Rhodiola Extrait (Rhodiola rosea) (racine) [3% Rosavins], extrait de ginseng asiatique (Panax ginseng) (racine) [10% de ginsénosides ] Extrait, Acai (Euterpe oleracea) (fruit), grenadier (Punica granatum) (écorce) [acide ellagique 40%], extrait de gattilier (Vitex agnus-castus) (fruit), myrtille (Vaccinium spp. ) (fruit), les algues brunes (Fucus) (plante entière) [Contient fucoxanthine], Yerba Mate (Ilex paraguariensis) (feuille) Autres ingrédients: comprimé (gélatine, eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium et de silice.

Et la posologie...
Prendre une capsule le matin avant le petit déjeuner et la deuxième capsule 6 heures après, à chaque fois avec un estomac vide et 236 ml d'eau.
Ne pas dépasser 6 comprimés par période de 24 heures.    


Ses prétentions: 

Slimquick Natural aide a réduire la rétention d'eau excédentaire et réduit l'impact du stress. Il fait monter l'énergie et le taux métabolique et neutralise les radicaux libres avec ses antioxydants puissants.


De plus sa formule est conçue pour les femmes.
  • Équilibre les hormones féminines
  • Augmenter l'énergie 
  • Réduit l’appétit

Donc voila


   Maintenant ne reste plus qu'a voir si cet achat en vaut la peine. Dans 5 jours top chrono je donnerai un premier compte rendu. La barre est haute pour ce supposé brûleur de graisse car la Yza en a vu des trucs minceur ! Mais bon si ça peut aider c'est déjà ça. 

A bientôt 
On se retrouve pour la suite!
Abonnez-vous c'est un must!!!
Bisous
xxx
Votre coach



4 commentaires:

  1. Cathy2/8/15

    Alors la ça m’intéresse! Hate de voir si ça marche car je me cherche un produit qui me donnerais un coup de boost, et celui-ci semble bien a première vue.

    RépondreSupprimer
  2. Lucie Dalo2/8/15

    Bonjour, ça m’intéresse aussi , trop curieuse de voir si ça fonctionne en effet.
    Yza n'oublie pas de nous faire le compte rendu :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy et Lucie, j'ai aussi hâte de voir les résultats. Je vais tester le produit sérieusement et dans 5 jours nous aurons le verdict :-)
    Merci pour vos commentaires .^◡^.

    RépondreSupprimer
  4. Irène3/8/15

    A première vue les ingrédients semble bien,,,

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p