"" ""

Articles récents

Pages

mercredi

Mincir ensemble aux 4 coins du globe!

Salutations cher régimeurs et régimeuses de vie!
les meilleurs astuces minceur pour perdre du poids


   S'il y a 1 trucs qui unis partout des gens sur la planète c'est bien le souci du mieux-être, de la forme optimale et du maintien d'un poids santé. En fait, pratiquement partout dans le monde, on connaît des trucs pour perdre ou maintenir son poids, chacun sa méthode et ses petites astuces. Allons donc ensemble jeter un œil sur ''ces trucs d’ailleurs'' pour perdre du poids.  Je paye en plus le billet d'avion alors attachez vos ceintures . on décolle!!!! ✈




Première destination:

Thaïlande: mangez épicé
manger épicé pour maigrir

La cuisine thaïlandaise est l’une des plus épicées au monde. S’il est vrai que le piment fort élève le métabolisme, le véritable avantage des plats épicés est qu’ils obligent à ralentir le pas. Quand on mange rapidement, comme c’est souvent le cas en Amérique du Nord, on ne perçoit pas à temps le signal de satiété de l’organisme et on ingère plus de nourriture que nécessaire.

Deuxième destination 

Pologne: mangez plus souvent à la maison
famille qui mange ensemble des choix santé

En mangeant à la maison, vous pouvez plus facilement choisir ce qui se retrouve dans votre assiette. Ainsi, vous aurez plus de facilité à inclure des aliments sains et bénéfiques pour votre santé, comme des produits laitiers faible en gras, ou encore des protéines maigres.


Troisième destination

Brésil : prenez du riz et des haricots
les brésiliens mangent des haricots pour garder la ligne

Si les Brésiliens sont minces, c’est qu’ils consomment du riz et des haricots pratiquement à tous les repas. Les résultats d’une étude publiée dans le journal Obesity Research indiquent que, comparativement à celle qu’on adopte en Occident, une alimentation axée sur ces deux ingrédients diminue de 14% le risque de faire du surpoids. Le riz et les haricots sont pauvres en gras et riches en fibres, substances qui stabilisent le taux de sucre sanguin. Autre point positif des haricots : les protéines qu'ils contiennent ont un impact positif sur l'humeur!


Quatrième destination

Suisse: prenez un bol de muesli

L’avoine, les fruits et les noix qui composent ce mélange sont tous associés à une meilleure santé et au maintien d’un poids normal. Créé il y a plus de cent ans par un médecin suisse dans le but de nourrir les patients hospitalisés, le muesli est aujourd’hui consommé par les Suisses au déjeuner ou en collation dans la soirée. Les fibres que renferme le muesli en ralentissent la digestion, prolongeant le sentiment de satiété.

Cinquième destination

Hongrie: consommez plus de marinades

Les Hongrois aiment bien consommer leurs légumes – concombre, poivron, chou, tomate - en marinades. Ces produits aident à rester mince, probablement à cause du vinaigre qu’ils renferment. Les résultats d’un nombre croissant d’études indiquent que l’acide acétique du vinaigre contribue à faire baisser la pression artérielle et le taux de sucre sanguin, et à prévenir la formation de tissu adipeux.


Sixième destination

États-Unis: Mastiquez bien vos aliments et prenez de petites bouchées

Une étude parue en 2011 dans le Journal of the American Dietetic Association révèle que les gens qui mangent à toute vitesse sont plus enclins à devenir obèses que ceux qui le font lentement. Le corps est pourvu d’un signal naturel qui indique la satiété alimentaire, mais le message prend environ 20 minutes pour se rendre de l’estomac au cerveau. Si vous mangez trop vite, vous risquez d’avoir dépassé vos limites avant même d’avoir reçu ce signal. Alors ralentissez!!!

De retour au bercail


   Voila notre voyage autour de la ''planète-minceur'' se termine ici. J’espère que vous aurez ramener dans vos bagages pleins de souvenirs, d'astuces et de nouvelles idées pour vous aider a garder ou atteindre le poids voulu.
Mais restez aux aguets car bientôt un nouvel article paraîtra avec encore pleins de conseils pour vous mes cher(e)s ami(e)s lecteurs et lectrices de ce blog.

Réservez votre carte d'embarquement en vous abonnant a la newsletter (en haut a droite) et vous serez toujours en première classe! (ړײ)

A bientôt
Bisous
xxx
Votre coach


2 commentaires:

  1. Ludovick12/8/15

    Wow merci , qu est-ce c'est intéressant dis-donc! Je vais manger comme les Brésiliens cette semaine (ça m'as donner l'idée)
    Super article Yza!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ludovick, c'est drôle j'ai eu la même idée que toi en rédigeant le billet. J'ai eu envie d'un bol de riz et d'haricots lolll

      Supprimer

Laisser un commentaires s.v.p