"" ""

Articles récents

Pages

samedi

Où est localisé votre gras⁇

Bonjour ami(e)s du mieux-être!
ou votre masse graisseuse est située


   Cette semaine nous allons analyser notre corps en cherchant nos zones a problèmes. Voyez-vous la localisation de la partie grasse est très importante, et nous dispense des informations utiles sur notre métabolisme. Donc le lieu où votre réserve adipeuse est principalement stockée doit être vraiment pris en considération.
Venez voir  les 6 types et trouver le votre. 



6 régions ou se loge la graisse corporelle. 

votre-corps

Regardez quelle partie de votre corps est la plus grasse: 



La science a étudié et défini 6 types d’obésité causées par différents facteurs. Lisez cet article et trouvez à quel groupe vous appartenez, et comment résoudre le problème de l’obésité. 





1. L'obesité par la nourriture

Ce type est le plus courant dans le monde entier. Il se produit en raison de la consommation excessive de nourriture et de sucres. Afin de résoudre votre problème, faites des changements dans votre régime alimentaire, réduisez la quantité de nourriture, jetez des sucres et faites au moins 30 minutes d’exercice par jour.



2. L’obésité provoquée par « l’estomac nerveux »

Ce type de l’obésité est causée par le stress, l’anxiété et la dépression. Les gens qui ont cela augmentent leur consommation de sucreries. La meilleure chose à faire est de contrôler votre stress et de vous débarrasser de celui-ci avec l’activité physique. Donc sport a fond.




3. L’obésité du gluten

Ce type d’obésité est plus fréquente chez les femmes qui passent par la ménopause et les femmes avec un dérèglement hormonal. La chose la plus importante est d’éviter la position assise prolongée, le tabagisme et l’alcool. Pratiquez des exercices avec des poids.



4. Obésité métabolique

Les gens qui ont l’estomac gonflé comme un ballon, accumulent de la graisse dans cette partie du corps. Les personnes qui consomment de l’alcool, ont des problèmes psychologiques ou des problèmes de respiration sont les plus touchées. Diminuer le gras au maximum et allez prendre des marches de santé après les repas.



5. L’obésité provoquée par la circulation veineuse

Cela est principalement une obésité héréditaire. Elle se produit pendant la grossesse et chez les personnes qui souffrent de jambes enflées. La solution est dans les exercices tels que monter des escaliers et du vélo est excellent.





6. L’obésité de l’inactivité

Ce type d’obésité affecte les parties du corps qui étaient actives dans le passé. La clé pour éliminer ces dépôts de graisse est de ne pas laisser passer de longues périodes sans nourriture, parce que le corps peut accélérer le métabolisme et les brûler rapidement.




Conclusion
J’espère  que cela vous aidera à améliorer votre style de vie et à vivre en meilleure santé très longtemps. Allez voir mon article sur les différents type de morphologies en cliquant ICI.




A bientôt,
et prenez soin de votre personne .
Bisous
xxx
Votre coach







                                                                                                                      (Source: natural health care for you) 

5 commentaires:

  1. Amélia1/8/15

    Merci Yza, très intéressant. Moi je suis type 5 et c'est vrai que s'est de famille car ma mère et ma grand-mère ont le même problème. Pense-tu que la marche pourrait m'aider?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amélia, oui la marche est un excellent exercice (le meilleur selon moi avec la natation) .
    Merci de ton commentaire :-)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Raymond6/8/15

    Je suis un homme et un numéro 6 sur le tableau. Ma femme me dit que la bière est responsable de mon petit bidon ;-)
    Bon article en passant.
    Raymond Levasseur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Raymond, votre femme a un peu raison car la bière fait gonflé les petits bedons ;-) Un peu d'exercice devrait vous aider :-)
      Merci pour votre commentaire!

      Supprimer
  4. Pattie-Jo17/12/15

    Je suis un numéro 5 aussi (a mon grand désarroi) merci de tout coeur pour cet article, vraiment instructif.

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p