"" ""

Articles récents

Pages

mercredi

Le guggul; l'exterminateur de graisse (☉_☉)

Bonjour cher(e)s ami(e)s,
guggul maigrir


   Le Guggul est le nom donné à une résine jaunâtre secrétée par un arbuste à myrrhe épineux originaire d’Inde. Cette résine aux nombreux bienfaits thérapeutiques est aussi reconnue pour traiter l'obésité et le surpoids. (Ah bon? Ça deviens intéressant)
Allons voir de plus près ce que cette merveilleuse gomme odorante peut faire pour nous .::::::::::::::::::::::::::::::::::>


Le guggul accélère la perte de poids?



Vive le guggul!!! 
   C'est en faite une plante drainante et nettoyante, elle a un effet piégeur sur les graisses ce qui lui vaut le surnom de ''tueur de graisses''. 
Une étude réalisée sur une période de six semaines a révélé que le groupe utilisant le supplément de Guggul avait perdu une moyenne de 9,5 kilos contre 3,1 kilos chez ceux qui avaient seulement suivi un régime et fait de l'exercice (pas mal...).
De toute les plantes ''minceur'' , le guggul est certainement la reine!
Cette gomme est un merveilleux complément a tout régime de vie et  aide a perdre les kilos naturellement et efficacement.

Comment le prend-t-on?


   Le guggul est disponible en capsule et est assez facile a trouver sur le marché.
Il est conseiller de prendre de 2 à 3 gélules par jour.
Les effets secondaires sont plutôt rares mais certaines personnes peuvent ressentir des maux de tête ou des troubles intestinaux; dans ce cas il suffit d'abaisser le dosage.


 Selon la médecine ayurvedique...


    Le guggul régule L'APPÉTIT, 
                                LA DIGESTION, 
                                   ET LE TRANSIT.
                 Donc que du bon ! 

`°¤,¸.•*´¯)☆:*´¨`**:.☆☆:*´¨`*:.☆(¯`*•.¸,¤°´`°¤,¸.•*´¯)☆:*´¨`**:.☆☆:*´¨`*:.☆(¯`*•.¸,¤°´


Conclusion



   Je classe cette plante parmi les remèdes car en plus d'améliorer les fonctions de l'organisme, il aide a faire baisser le taux de triglycérides et du mauvais cholestérol.  

Notre fameux guggul aide à la disparition des graisses indésirables du corps, donc à nous faire perdre quelques kilos grâce à l'élimination des toxines et son action antioxydante.
                        `°¤,¸.•*´¯)☆:*´¨`**:.☆☆:*´¨`*:.☆(¯`*•.¸,¤°´
   En résumer pour maigrir le GUGGUL est vraiment un atout de taille, et je pense que le seul risque a l'essayer c'est celui d'etre mieux dans notre corps. 
Le trio guggul, guarana et thé vert serait pour moi mon équipe olympique de choix toutes disciplines confondues.

A bientôt mes ami(e)s!


Continuer vos efforts vers un mieux-être.
         Penser a vous abonnez.
                                                  Bisous
                                                    xxx
                                              Votre coach


La première de ces trois phases est la digestion. Elle est stimulée parle Trikatu qui se compose de trois épices. Une mauvaise digestion se traduit le plus souvent par une langue chargée, un manque d’énergie après le déjeuner ou le dîner, voire un assoupissement.
La deuxième phasele métabolisme des dépôts de lipides est activée avec un complexe que l'on nomme le Trimada. Les lipides non métabolisés ont tendance à s’accumuler sur les fesses et les cuisses pour les femmes et sur le ventre pour les hommes. Il est important de ne pas les laisser s’installer.
La troisième phase, l’élimination, doit être douce et efficace. Le Triphala est un tonique de l’intestin composé de trois fruits, qui assure parfaitement cette fonction.

Enfin, cette cure est complétée par le Guggul, que les Indiens, il y a plusieurs milliers d’années, préconisaient pour «éliminer les graisses dans le sang » selon leur propre expression. Depuis, la science moderne a démontré qu’il pouvait réduire de façon significative le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang.
- See more at: http://www.ayurvana.fr/la-cure-ayurvedique.html#sthash.EuBKBxsC.dpuf



Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p