"" ""

Articles récents

Pages

mercredi

Magie blanche pour maigrir! (spécial Halloween)

Salutations fidèles lecteurs/lectrices,
magie blanche pour maigrir

Magie blanche pour maigrir


   C'est bientôt ce temps de l'année ou les ténèbres nous envahissent  et ou une horde de petits monstres vont venir sonner a notre porte afin d'obtenir des friandises. Oui c'est l'halloween, la Toussaint et le mois des morts.... Bref le parfait décor pour vous plonger dans la magie (blanche bien sur!). 
   Qu'est-ce que les gentilles sorcières du passé nous ont léguer dans leurs grimoires afin de nous aider a vaincre nos vilains kilos? 
J'ai dégoter pour vous un rituel minceur authentique (rien de moins!) issue de la pure tradition wiccane . 
   --❦--❀ Que la cérémonie commence! ϟ☾ϟ
                                     


MAGIE BLANCHE : définition
rituel magie perdre poids

    La Magie blanche correspond à un ensemble de techniques, souvent ritualisées, permettant de produire des phénomènes destinés à influencer le destin ou le comportement d'une personne POSITIVEMENT

   La magie est un fait de la nature, qui nous dépasse et qu’on ne peut pas entièrement expliquer. Il se peut qu’elle ait des lois et des mécanismes qui nous sont encore inconnus. 
Or la règle absolu wiccane est : 
''Si ça ne fait de mal à personne, fais ce que tu veux.'' 
   
   Donc voici pour vous mes apprentis sorcières, un rituel qui chassera vos kilos superflues en un coup de balai! 
Pour commencer il vous faut ..........................

Matériel  

    Une bougie verte, 
   une feuille de papier vert ou blanc de 21 x 29,7 cm 
    un crayon bille bleu ou noir. 
   3 pétales de fleurs, 
   9 grains de riz blanc 
   9 clous de girofle 
   Et pour finir, le tout devra être accompagné par une enveloppe verte ou blanche, des timbres-poste, une pincée de feuille de thym et d'une pièce de monnaie.

   
Ces outils permettent non seulement de réaliser le bon rituel mais également de permettre à celui ou celle qui le pratique d’atteindre facilement ses objectifs. Dans le domaine de la magie blanche, ce rituel est aujourd’hui très utilisé (surtout par les femmes) pour son efficacité et aussi sa rapidité comparée aux autres formes de rituels. Il faut tout de même noter que la force de ce rituel se situe dans la manière de votre croyance c’est-à-dire plus vous croyez, plus il se réalise. Aussi, son efficacité se trouve dans sa manière d’être précis sur le poids que vous désirez avoir après le rituel.


 Comment se passe le rituel ?

   Le moment propice pour ce sortilège minceur est en période de Lune montante. Alors pour commencer la séance, il faut bien sûr allumer une bougie et éteindre tous les autres lumières qui éclairent la pièce. En utilisant le stylo à bille, vous allez écrire sur la feuille de papier cette phrase : 

« Oh mon bon Ange Gardien, je te conjure de m’apporter le maximum de chance dans toutes mes entreprises et de m’aider à atteindre le poids désiré car je souffre de mes kilos superflus depuis trop longtemps déjà ». 

   Observez attentivement la flamme de la bougie pendant quelques minutes et puis redites cette phrase 5 fois de suite doucement et à haute voix. Par la suite, placez au milieu de la feuille les pétales de tulipe, les grains de riz ainsi que les clous de girofle. 


Présentez la pièce de monnaie à la flamme de bougie et récitez encore 5 fois la phrase mentionnée ci-dessus. Placez ensuite la pièce auprès des autres objets c’est-à-dire au centre de la feuille et dispersez le thym autour de ce mélange. Pliez la feuille de papier de manière à ce qu’aucune goutte ne sorte et glissez le tout dans l’enveloppe. Une fois que tout cela est finie, mettez ensuite sur l’enveloppe vos coordonnées et postez-la. Lorsque votre enveloppe vous revient, emmenez-la toujours avec vous mais surtout ne l’ouvrez pas avant le huitième jour. Ensuite, ouvrez-la et prenez la pièce de monnaie à l’intérieur et jeter le reste des ingrédients partout où vous voudrez et laissez votre rituel faire sa magie. On conseille  de garder avec soi la pièce de monnaie au moins pour 4 semaines.

Pour conclure 


    Personnellement je ne jetterai pas la pierre a ces trucs dit ''magiques'' car je pense que le fait de concentrer son attention vers un but, tout comme faire de la visualisation aide obligatoirement la personne qui désire quelque chose. 
Il n'y a rien de ''magique'' ou tout est magique dans la vie!!!! 

   Ceci dit c'était mon petit clin d’œil pour l'halloween, j’espère que cela vous aura fait sourire et soyez raisonnables avec les bonbons. (◦'ںˉ◦)


Abonnez-vous a la newsletter!
   A bientôt pour un autre billet (plus sérieux celui-la) 
   Bisous
   xxx
   Votre coach 








   

3 commentaires:

  1. Oxanna21/10/15

    Que du bonheur! J'adore tes articles!!! ils sont ludiques, originaux, professionnels ..............
    Merci pour ce spécial halloween , hyper divertissant et intéressant , on apprend toujours des trucs sur ce blog!
    Gros bravo
    Oxanna

    RépondreSupprimer
  2. Thomas Valiquette21/10/15

    Haha génial! Fallait y penser , parfait pour halloween en effet . félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Kawette23/10/15

    J'aime!!! merci

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p