"" ""

Articles récents

Pages

dimanche

Du beurre dans votre café pour maigrir? ⊙▃⊙

Bonjour mes cher(e)s régimeurs et régimeuses,
bulletproof café
   Oui oui vous avez bien lu, j'avoue que cela peut paraître étrange mais selon l’entrepreneur Dave Asprey, inventeur de ce curieux mélange, le café au beurre serait l’arme fatale contre les coups de barre du milieu de matinée et des fringales qui va avec. 

Il aurait des effets extraordinaires sur l’organisme, notamment grâce à sa capacité à stimuler la concentration et à couper l’appétit.
   Sceptique à l’idée de mettre du beurre dans votre café pour perdre des kilos? Allons donc voir si cette tendance est véridique ou carrément farfelu. 


 « bulletproof coffee » ou le café pare-balles


café beurre    C'est ainsi que l'appelle les Anglaises et les américaines qui ne jurent que par lui. Le principe est simple : verser du beurre dans son café du matin pour enrayer la sensation de faim ,et selon les amatrices une seule tasse suffit pour être rassasiée.


Conditions a respectées

   Pour que le breuvage tienne toutes ses promesses, il faut tout d’abord que le café soit allongé. Le beurre, quant à lui, doit être exclusivement bio, sans sel, et issu d’animaux nourris à l’herbe (pas au grain). Il faut en ajouter une cuillère à café, ainsi qu'une autre cuillère d’ huile de noix de coco.



Et ça marche?

   Selon des professionnels de la nutrition, cela donnerais de l’énergie, laissant une sensation de satiété tout en brûlant des calories grâce à la combinaison des lipides et de la caféine. 
Une alimentation faible en glucides mais riche en gras protégerais contre la fatigue, le surpoids et les maladies chroniques, mais attention au gout ; ce café qui n'est pas apprécier de tous.... 





    Grâce à ce ''régime'',  l'inventeur Dave Asprey aurait perdu 45 kg et son QI a augmenté de 20 points! Il a d'ailleurs pris conscience du pouvoir du beurre à 5 400 m d’altitude, près du mont Kailash au Tibet. Il faisait -10 °C, et il ne tenais pas debout. Il a été remis sur pied par une tasse de thé crémeux au beurre de yak. Belle histoire n'est-ce pas? Mais concrètement ..............




Conclusion 
Ahhh le café au beurre..... 



   Concrètement c'est un concept intéressant , facile mais onéreux et pas vraiment fait pour tout le monde. Comme vous pouvez voir je suis mitigée, mais il est de mon devoir de blogueuse de vous parler de tout les sujets. 
Plusieurs personnes ont obtenu de très bon résultats avec ce café pare-balles donc a chacun de se faire son idée. Si vous avez déjà tenter ce genre de boisson n'hésitez pas a nous laisser votre témoignage en commentaire.  


Je vous encourage dans votre plan minceur et je vous soutien a 100%
Nous sommes capable mes ami(e)s !!!!  
Abonnez-vous a la newsletter












A bientôt pour un autre billet
Bisous
xxx
votre coach











3 commentaires:

  1. Marielle25/11/15

    Ah si Georges Clowney en boit j'en bois!!! hihihi Non sérieusement je pense que ce café est plein de bon sang quand on y pense, moi je vais essayer c'est certain. Merci pour ces articles si vivants .

    RépondreSupprimer
  2. Angelique26/11/15

    Intéressant mais je n'oserais pas loll j'aurais l'impression de mettre une tonne de calories dans mon breuvage du matin.
    Chose certaine on en apprend sur ce blog et je me suis abonnée car captivant et motivant.
    Merci Yza ,
    bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5/2/16

    Toujours tentant, mais je suis contre l'idée de sauter le petit déjeuner. Si il était consommé en milieu d'avant-midi !! Notre consommation de nourriture à l'heure du diner serait sans doute moindre. Ca serait plus acceptable à mon humble avis.

    Merci !

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaires s.v.p