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Il suffit de petits changements pour voir s'envoler les kilos ! (◦'ںˉ◦)

Bonjour ami(e)s de ce blog,


   Félicitations! vous avez décidé de maigrir! Alors maintenant comment allez-vous concrétiser vos intentions?
Pour arriver à perdre du poids, les gens doivent effectuer des changements.
D'ailleurs, c’est plus facile à dire qu’à faire n'est-ce pas?
Mais avec un plan sur mesure pour nous il devrait être réalisable d'atteindre ses objectifs sans trop de contraintes.
   Ça vous intéresse ? Super on commence!



Une philosophie de vie


   Prendre la décision de vivre plus sainement est une première étape, ne focaliser pas trop sur les kilos dans un premier temps mais plus sur votre bien-être.
En pratiquant plus de sport (ou juste le fait de bouger plus) cela va  améliorer de beaucoup votre silhouette et votre humeur. L'important c'est de persévérer , choisissez des activités plaisantes que vous pourrez tenir sur le long terme.


Surmontez les obstacles

   Vous allez inévitablement devoir faire face à des défis tout au long de votre périple vers la perte de poids.

Voici quelques conseils pour surmonter les plus courants:

 ☛ Motivation: créez un cercle de compagnons de régime afin de vous encourager mutuellement.

 ☛ Gestion du temps: planifiez vos séances d'entraînement (certaine personnes préfèrent s'en ''débarrassé'' en début de journée.)

 ☛ Famille: trouvez des façons de faire participer vos enfants et votre conjoint , tout le monde gagne a manger mieux et a bouger plus.

☛  Aspects financiers: cherchez des choses gratuites comme allez nager à la piscine locale, louer des livres de recettes a la bibliothèque municipale , acheter les fruits et légumes en solde etc...

 Établissez vos priorités: planifiez vos horaires et faites savoir a votre famille et amis que ce temps-là est sacré .


Visualisez vos succès

 
La puissance de la visualisation est une technique de mise en forme couramment utilisée par les équipes et les athlètes professionnels.
Entraînez-vous a vous visualiser a votre poids désirer , je vous garanti que cela boostera vos progrès. 




En terminant 

   Si vous avez l’habitude de manger a vitesse grand V faite le changement de ralentir la cadence
Surveiller aussi vos portions; le fait de les réduire même un peu jouera en votre faveur. 
Et finalement si vous avez l'habitude de sauter des repas arrêter cela et disciplinez-vous afin de mettre toutes les chances de votre coté.

 
Voila quelques changements pas trop demandant et qui vont faire une énorme différence! 

   J’espère que cela vous sera utile cher(e)s ami(e)s!
Tenez bon, continuer , vous êtes sur la bonne voie. 


A bientôt!
Bisous
xxx
Votre coach







1 commentaire:

  1. Béatrice Grandeury10/11/15

    Merci Yza, toujours de bons conseils pour nous garder dans la bonne direction.
    J'aime beaucoup le truc de visualisation, ça me parle beaucoup.

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