"" ""

Articles récents

Pages

jeudi

Le muesli ; mon nouvel ami minceur

Bonjour régimeurs et régimeuses, 
rassasie et aide minceur pour votre régime


    Eh oui j'ai un nouveau compagnon de régime; il s'appelle Muesli et fut crée par un médecin suisse afin de nourrir ses patients avec ce qu'il y a de plus nutritif et digestible pour l'organisme.
   A l’origine, le mélange était composé d’avoine, de noix et de fruits secs,  mais aujourd’hui on y retrouve du quinoa, du riz, des graines de courge et même du lin mêler à des épices comme la cannelle pour en faire un repas/collation absolument délicieux.

   Allez! pas de temps a perdre ; je vais vous présentez mon nouvel ami et qui sait il deviendra peut-être aussi le votre....(◦'ںˉ◦) 


Muesli = Bienfaits multiples


   De nombreuses personnes me posent la question : le muesli fait-il maigrir ? 

      ➛  Réponse: OUI.

Pourquoi?
s'affiner et amincir sa silhouette

   Ses fibres principalement solubles vont faire baisser le taux de graisse dans les tissus et les veines (cholestérol). C’est également un bon moyen pour faciliter la digestion et donc aider son corps à éliminer. De plus, ces fameuses fibres ralentissent la digestion et de ce fait prolonge le sentiment de satiété. On a moins faim et donc le risque de grignotage, si préjudiciable à la perte de poids, est absent. 
Les vitamines naturelles et les minéraux présent dans le muesli sont indispensables lors de régime et permettent d’éviter les carences.
Manger un bol de muesli est donc utile. Toutefois, mieux vaut préférer les produits bio, à base de céréales complètes, meilleures pour la santé. De plus, n’achetez pas n’importe quel muesli et vérifiez toujours les étiquettes. Suivant les marques, le taux de glucides peut aller de 2 à 14% ! Enfin, ne rajoutez pas de sucre, c’est inutile.

Oui mais...
soyez libre et heureux

   C'est certain que vous devez aimer les flocons d'avoine, or avec toutes les combinaisons de muesli offert il y en a pour tout les goûts , et vous trouverez comme moi chaussures a vos pieds. Car j'avoue je ne suis pas une grande fan d'avoine mais mon muesli aux bleuets dattes et raisins me comble de bonheur! ヽ(ヅ)ノ



Conclusion

   Le muesli est un ➕ pour l’organisme. Il rassasie et facilite le transit intestinal.  

Les sucres et les graisses de bonne qualité ne sont pas stockés dans les tissus (très important). Il est donc à privilégier si l’on veut maigrir avec plaisir.

   Pour ma part je lui réserve une place de choix dans mon panthéon personnel des aliments minceur gagnants  !
A bientôt !
Bisous
xxx
votre coach




Aucun commentaire:

User-agent: * Disallow: Allow: Sitemap: http://isaurah.blogspot.ca/atom.xm

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaires s.v.p