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Lactosérum (whey); LA protéine des gens sveltes et musclés

Bonjour régimeurs et régimeuses de vie,
whey pour maigrir sans perdre du muscle

   Je vous présente mon coup de coeur de la semaine. ♥
J'ai nommé: le lactosérum (Serum Lactus) aussi appelé whey ou petit-lait.
Une étude sérieuse sur le sujet montre que prise avant un repas, la protéine de lactosérum, permet de réduire les calories absorbées et donc de perdre du poids! (intéressant n'est-ce pas?)
   Allons voir si cette protéine chouchou des sportifs est adéquate pour nous. 
         C'est un départ!!!!Too Happy animated emoticon 

lactosérum

La ''whey'' aide à gérer le poids corporel



   Comment? :

                     Le corps a besoin davantage d'énergie pour digérer les protéines que d'autres aliments (effet thermique). 
En conséquence, vous brûlez plus de calories après un repas riche en protéines. L'isolat de lactoserum est une protéine pure avec très peu voire pas de matières grasses ou de glucides. Ce type de petit-lait peut aider à mieux gérer le poids corporel dans le cadre d'un régime hyperprotéiné.


Avantages 

   Le petit-lait favorise la perte de poids en nous aidant à nous sentir rassasiés, le lactoserum est nutritionnellement complet, et peut être absorbé facilement par le corps. Consommer du petit-lait en collation apporte de l'énergie saine et peut aider à contrôler sa consommation alimentaire lors du prochain repas.



Conseils d´utilisation

   La whey protéine peut se prendre de différentes façons. Pour un régime minceur, on peut mélanger la poudre de whey avec de l´eau ou du lait (lait fouetter ou shake).
Pour perdre efficacement du poids, il faut respecter certaines règles.
   Avant tout, on doit associer la whey à une bonne alimentation. Il faut ainsi faire attention à ce qu´on mange et à ce qu´on boit. Puisque la whey transforme la graisse en énergie, il est conseillé de boire suffisamment d´eau afin d'éliminer les déchets issus de cette conversion.


Ce sérum s’achète en poudre
mais pour ceux et celles qui voudrait aller chercher cette protéine dans les aliments; c'est vers les produits laitiers qu'il faut se tourner.
Les produits laitiers qui contiennent du lactosérum sont tous ceux qui contiennent l’intégralité du lait qui en est à l’origine :
- le lait (entier ou écrémé, avec ou sans lactose)
- le yaourt
- les fromages blancs battus et onctueux.  
En d’autres termes, tous les fromages blancs qui n’ont pas été complètement égouttés.

En résumé

   Donc en bref voici ce que peut vous apporter la protéine de lactosérum :    

✔ Réduction de votre faim

✔ Évite le stockage des graisses

✔ Permet un gain musculaire




Conclusion 
   A présent, vous savez tout sur le lactosérum et ses nombreuses vertus, il ne vous reste plus qu’à essayer ce breuvage quasi magique ! 
Sachez qu’il s’agit d’une boisson naturelle sans produit chimique (mais il existe des qualité, donc regarder bien les étiquettes) et qu’il convient même aux femmes enceintes et aux bébés. Vous connaissez le proverbe : « Qui ne tente rien n’a rien ! » alors on tente?






                           Voila je vous dis a bientôt!   Flashing Bye animated emoticonFlashing Bye animated emoticon
                                            Bisous
                                             xxx
                                        votre coach




2 commentaires:

  1. Marc-Antoine17/12/15

    Excellent article! Je prend depuis 2 ans de la whey de la nouvelle Zélande avant mes entraînements et ma masse musculaire a doublée et ma masse graisseuse considérablement diminuée.
    Merci pour tout ces bons tuyaux , je donne a ton site 5 étoiles!!! :-)

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  2. I am really impressed along with your writing skills and also with the format on your blog.
    Proteine

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