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A ne pas faire si vous voulez maigrir

Bonjour chers régimeurs et régimeuses de vie, 
choses a ne pas faire si on veut maigrir

►Choses a ne pas faire si vous voulez maigrir...

   Souvent lors d'un ''régime'' nous avons tendance à faire certaines choses qui ne sont pas forcément en faveur à celui-ci, et souvent même, on pense bien faire alors que c'est tout le contraire.
J'ai moi-même commise certaines erreurs dans le passé que j'ai payer très cher et que j'aimerais de tout cœur vous évitez.
Donc si vous désirez vous alléger de quelques kilos sans vous nuire je vous invite a continuer votre lecture.

C'est par ici! ⇛⇛⇛⇛⇛⇛  ʘ͜͡ʘ 




***Les conseils***


   Lors des régimes, il y a des erreurs à ne surtout pas faire si vous voulez maigrir avec efficacité puis stabiliser votre poids ensuite. En voici quelques unes....

1- Sauter le petit-déjeuner = Erreur. 

Quand vous vous levez le matin, vous n'avez pas mangé depuis 8 heures voire plus. Votre corps a vraiment besoin de nutriments. Quand vous ne donnez rien à votre corps pour se ravitailler, il commence à décomposer du muscle pour obtenir de l'énergie. Cela est mauvais parce que votre muscle est votre métabolisme. Alors si vous ne prenez pas votre petit-déjeuner, vous détruisez la capacité de votre corps à brûler des calories.

2- Se priver = Erreur.
Manger trop peu pendant un régime vous nuira a long terme car votre organisme va ralentir et stocker par réflexe de famine. A court terme oui vous maigrirez mais plus tard ça sera une autre histoire. Donc prenez votre petit-déjeuner, votre dîner et votre souper avec 2 collations santé. Si vous avez faim manger mais faites de bons choix.

3- Négliger votre sommeil = Erreur.

Le manque de sommeil est un facteur de surpoids souvent sous-estimé. Si vous faites la plupart des choses correctement, mais ne pouvez toujours pas maigrir, regardez vos habitudes de sommeil. Le manque de sommeil provoque une augmentation du taux de cortisol (une hormone du stress) et rendra votre perte de poids difficile. Donc dormez tôt et minimum 8h afin de mettre toute les chances de votre coté. 

4- Manger toujours la même chose = Erreur. 

Veillez a mettre de la variété au menu pour éviter l'ennui mais aussi les carences alimentaires. J'ai vu trop souvent des gens qui ne prenais pas assez de protéines , or, lors d'un régime c'est un must pour dompter la faim et conserver la masse musculaire.  

5- Faire la même routine sportive = Erreur.

Comme on varie notre alimentation on doit varier aussi notre activité physique car le corps ''s'habitue'' et après on certain temps votre séance d’exercice ne sera plus efficace. Cela démoralise beaucoup de personnes et plusieurs vont carrément stoppé leurs activités; n’arrêtez pas ; changer! 

6- Vouloir perdre vite vite = Erreur.
N’oubliez pas qu’il vous a fallu des années pour atteindre votre poids actuel, par conséquent, il vous faudra également du temps pour le perdre. Les personnes qui maigrissent graduellement sont plus susceptibles de maintenir leur poids idéal sur une plus longue période. J'ai trop vu de personnes qui ont perdu vite mais qui on aussi repris vite donc patience et régularité mes amis.

En terminant



   Le meilleur conseil que je peux vous donner est d'adopter des comportements équilibrés et les maintenir dans le temps. 
Ne vous interdisez pas un type d'aliment car vous devriez être capable de manger de tout avec modération. 
Les ''régimeurs de vie'' sont ceux qui appliquent de bons principes santé et les maintiennent sans souffrance et frustrations. 
Diminuer vos portions, bougez mais surtout souriez !

Bonus: les fleurs de Bach vous connaissez?
►►Cliquer ici ◄◄ cela pourrait peut-être vous aider grandement! 😊



A bientôt et gardons le moral en toute circonstances!
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Bisous
xxx
Votre coach





4 commentaires:

  1. Caroline Mayer22/2/16

    Merci pour cet article , je me rend compte que je fais plusieurs de ces erreurs notamment je saute souvent le petit dej et je me retrouve a manger 3 fois + a l'heure du lunch...
    Aussi mon sommeil n'est pas top , avec un jeune enfant il est souvent entre-coupé et je crois que cela joue sur ma perte de poids.
    Encore merci Yza car ton blog m'aide réellement!

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  2. Nadia24/2/16

    Bonjour, pour ma part je fais l'erreur numéro 4 , en effet je mange quasiment tout le temps la même chose jour après jour ; ça me donne comme une sorte de sécurité mais je m’aperçois que ça manque de variété.
    Gros merci car tes conseils m'ont ouvert les yeux sur certaines habitudes a changés.

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  3. Bonjour Yza,

    Je suis le fondateur du Programme 66, des programmes d’entrainement physique en ligne.
    Je cherche des personnes pour tester un programme comprenant des séances de 7 minutes seulement.

    Mon objectif est d’accompagner 1000 personnes pendant 6 semaines dans le but de prouver que des entrainements très courts peuvent avoir une influence sur la perte de poids, l’amélioration de la forme et de la condition physique. 

    C’est gratuit. Vous pouvez peut-être m’aider à rechercher des personnes intéressées.

    Voici le profil des personnes que je recherche : Des personnes n’ayant pas le temps de suivre un programme d’entrainement classique dû notamment  à un emploi du temps surchargé par le travail et les enfants.

    Voici la description du programme en vidéo. (Présentation vidéo).
    http://programme66.com/7-minutes-chrono-2/

    Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre à cette adresse email fabien@programme66.com.

    Cela peut améliorer la forme et les formes des personnes que vous connaissez.

    Voici un message type que vous pouvez communiquer :

    Programme 66 recherche 1000 personnes pour tester gratuitement un programme de sport en ligne : le Programme 66 « 7 minutes Chrono », des séances de 7 minutes d’entrainement en vidéo à réaliser 3 à 5 fois par semaine. 6 semaines d’entrainement, 18 séances, 54 exercices pour faire fondre vos graisses et améliorer votre forme.

    Vous n’avez pas le temps de faire du sport ? Alors ce programme est pour vous !

    Cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://programme66.com/7-minutes-chrono-2/

    Je vous remercie de votre aide et de votre collaboration.

    Fabien
    Fondateur du programme 66.

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  4. Sébastien27/2/16

    Pour ma part c'est définitivement le 6 , je veux perdre vitesse grand V lollll merci pour ce billet c'est vrai que ça aide beaucoup.
    Bizz
    Sébastien

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