"" ""

Articles récents

Pages

dimanche

Maigrir quand on est paresseuse (comme moi)

Bonjour ami(e)s lecteurs et lectrices!

   
maigrir pour les paresseuses
   Hé oui je vais vous faire une confession : je ne suis pas du tout sportive. Pourtant je sais pertinemment qu'un peu d'exercice facilite grandement la perte de poids. Mais je suis une vraie patate de divan! embarrassed smile emoticon
   Mais alors quel sont les gestes a poser si on a la flemme comme moi et qu'on veut mincir sans pour autant passer ses journées au gym? 
J'ai trouvé des petites astuces pour perdre des kilos facile (Yesss) 
Allez ça vous intéresse? O.k on y va ........................... super! emoticon


Astuces minceur pour garder la ligne

astuces minceur


   Etes-vous carencé? 


maigrir sans effort
Cette question peut paraître bizarre dans notre société ou on a tout en abondance mais la plupart d'entre nous sommes en déficit de magnésium et cela peut nuire grandement a notre silhouette; donc allez chercher ce précieux minéral dans : pain complet, épinards, amandes, chocolat noir, lentilles, banane, riz complet, eaux minérales . 
Un déficit de magnésium dope l’appétit selon un cercle vicieux où la faim redouble pour contrebalancer la fatigue et le stress induits par la carence.






   
Les algues! 
C’est l’assurance anti-kilo par excellence. Les algues ont un index glycémique ultra-bas, quasi zéro lipide et zéro calorie, une très forte teneur en fibres, en protéines, en calcium antilipides intestinaux (surtout dans l’algue wakamé) et en iode essentiel pour la thyroïde. 
A consommer fraîches, cuisson vapeur comme un légume. Testez le tartare: 150 g de laitue de mer + 150 g de dulse (en magasins bio et asiatique) + 1 jus de citron +1 échalote + 2 gousses d’ail sans germe + 5 cornichons + 2 c. à s. d’huile d’olive. 
Rincez trois fois les algues puis égouttez-les. 
Mixez en premier les condiments puis ajoutez les algues, le citron, l’huile. 
Mixez à nouveau trois secondes sans réduire en purée. 
Salez, poivrez. Et voila!


   



Boire de l’eau de coco
C’est le jus de la noix de coco encore verte, à ne pas confondre avec le « lait » de coco, ultra-
lipidique, issu de la chair du fruit mûr. 

Moins sucrée qu’un jus d’orange, une teneur explosive en magnésium revitalisant et en potassium diurétique (c’est l’anticellulite des Brésiliennes), l’eau de coco ne dégomme pas les kilos, mais elle jugule les déficits en minéraux, facteurs de stockage adipeux, pour 43 Cal la brique de 33 cl. 




   


Le son d'Avoine!
Une cuillerée à soupe avant chaque repas capte et élimine une partie des graisses avalées, booste le transit et freine l’assimilation des sucres. 
En collation, la galette vous calera pour 96 à 110 Cal : mélangez 2 c. à s. de son d’avoine + 1 c. à s. de fromage blanc 0 % + 1 œuf + au choix : sel/poivre + herbes de Provence ou ciboulette ou sirop d’agave ou édulcorant + 1 c. à c. de cacao maigre ou de zestes de citron. 
Dorez deux minutes recto verso ­­­dans une poêle. Vous allez a-do-rer!




  



Accélérer la fonte du gras sans rien faire
Parfaitement ! Votre force tranquille, ce sont les protéines naturelles! Elles brûlent les calories en demandant une énergie colossale à l’organisme pour être dégradées et assimilées. 
En prime, la lysine qu’elles renferment active l’hormone de croissance sécrétée la nuit, laquelle accélère à son tour la lipolyse qui fait fondre la graisse mais développe le muscle. 
Ou les trouver? Haricots, amandes, pois chiche, yogourt, quinoa ect.... 







   Maigrir sans effort

Donc il est tout a fait possible de se débarrasser de notre excès de poids ''façon paresseuse'' en apportant a son corps de quoi carburer en lui apportant un petit +. 


Bien entendu la ration calorique doit être respecter  et le maintien d'une bonne hygiène de vie est primordiale. 

   Ce que je retiens c'est que l'on doit penser a soi et donner a son corps le meilleur qui soit ...et bon une petite séance de sport de temps en temps pourquoi pas .... 


J’espère que ces petites astuces vous auront inspirer!

A bientôt!
Bisous
xxx
Votre coach






1 commentaire:

Laisser un commentaires s.v.p